TV Replay

Publié par Aanil

NRJ12 diffuse, à partir du 16 avril 2014, la série américaine "Knight Rider : le retour de K2000".

Knight-Rider-le-retour-de-K2000.jpg


L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah...

Avec : Justin Bruening (Mike Traceur), Deanna Russo (Sarah Graiman), Sydney Tamiia Poitier (Carrie Rivai), Bruce Davison (Charles Graiman), Yancey Arias (Alex Torres)


Pilote (diffusé mercredi 16 avril 2014 à 20 heures 50) :

Un millionnaire cherche à acquérir le modèle de la dernière génération de Kitt, une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Suite au refus de son créateur, Charles Graiman, de satisfaire sa demande, il engage des mercenaires pour dérober le bolide. La fille de Charles recrute alors Mike Traceur, un ancien soldat, afin de les neutraliser.


Episode 01 (diffusé mercredi 16 avril 2014 à 22 heures 15) - La mallette

Mike et Sarah sont chargés d'intercepter un progiciel. Alors qu'ils pensent être à la recherche d'un matériel, ils découvrent qu'il s'agit en fait d'un homme dont l'ADN contient d'importantes informations codées. Parallèlement, les ennemis de Mike refont surface, déterminés à le supprimer et à récupérer le progiciel.


Episode 02 (diffusé mercredi 16 avril 2014 à 23 heures 05) - La mort au bout du canyon

Mike infiltre un gang chinois de coureurs automobiles grâce à l'aide de Sean Owens, un ancien camarade de l'armée avec lequel il a combattu en Irak. A la tête de ce gang règneraient les frères Chang, Johnny et Ian qui seraient en contact avec des membres du gouvernement et leur livreraient des secrets militaires. Pour parvenir à les approcher, Mike décide d'inscrire Kitt dans une de ces courses qui se disputent en général dans le désert.


Episode 03 (diffusé mercredi 16 avril 2014 à 23 heures 55) - Nom de code : Iguana

L'agent Turner avait pour mission d'infiltrer un groupe de terroristes. Après son échec, Mike est chargé de découvrir ce qu'il s'est passé. Lui et Zoe se font passer pour un couple de surfeurs en voyage de noces à Baja pour le retrouver.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

[NRJ12] Knight Rider : le retour de K2000 - Episodes 04, 05 et 06

Commenter cet article