TV Replay

Publié par Aanil

NRJ12 diffuse, depuis le 16 avril 2014, la série américaine "Knight Rider : le retour de K2000".

Knight-Rider-le-retour-de-K2000.jpg


L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah...

Avec : Justin Bruening (Mike Traceur), Deanna Russo (Sarah Graiman), Sydney Tamiia Poitier (Carrie Rivai), Bruce Davison (Charles Graiman), Yancey Arias (Alex Torres)


Episode 04 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 20 heures 50) - Etrange randonnée

Mike a infiltré le réseau d'un trafiquant international. Pour s'assurer de sa loyauté, ce dernier lui a injecté un poison mortel contre lequel il n'existe aucun remède connu. Mike sait qu'il ne lui reste plus que trois heures à vivre si il ne trouve pas rapidement une solution pour éliminer les substances toxiques de son organisme. Pour obtenir l'antidote, il accepte d'assassiner un magnat de l'industrie de la haute technologie.


Episode 05 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 21 heures 40) - La chasse aux mercenaires

Mike prend l'identité de Jack Miller, un agent déserteur des forces spéciales pour déjouer une opération terroriste. Il se sert de Kitt pour entrer en contact avec l'un des membres du groupe et se faire accepter pour comprendre leurs plans et faire capoter l'opération. Il rencontre alors Cassandra, une recrue du groupuscule, qui lui fait très vite savoir qu'elle sait qui il est, étant elle-même un agent infiltré du MI-6.


Episode 06 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 22 heures 30) - Le robot tueur

Un employé de Knight Industries est tué dans les locaux de l'entreprise. Charles Graiman en personne est victime d'une tentative de meurtre. Alex Torres et l'équipe de Knight Industries recherche l'agresseur. De leur côté, Mike et Sarah sont bloqués avec Kitt dont le programme d'autodestruction a été initialisé. Toute l'équipe tente alors de mettre la main sur le traître qui rôde dans l'industrie.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

[NRJ12] Knight Rider : le retour de K2000 - Episodes 07, 08 et 09

Commenter cet article