TV Replay

Publié par Aanil

NRJ12 diffuse, depuis le 16 avril 2014, la série américaine "Knight Rider : le retour de K2000".

Knight-Rider-le-retour-de-K2000.jpg


L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah...

Avec : Justin Bruening (Mike Traceur), Deanna Russo (Sarah Graiman), Sydney Tamiia Poitier (Carrie Rivai), Bruce Davison (Charles Graiman), Yancey Arias (Alex Torres)


Episode 10 (diffusé mercredi 07 mai 2014 à 20 heures 50) - Mission explosive

Olara Kumali, ambassadrice d'un pays d'Afrique de l'Ouest, a été enlevée. Mike et Kitt doivent se plier aux exigences du ravisseur Christopher Stevens, un ancien membre du Pentagone. Stevens a déposé une bombe nucléaire dans le coffre de Kitt. Au cours des opérations, Carrie est gravement blessée par une explosion et transportée à l'hôpital.


Episode 11 (diffusé mercredi 07 mai 2014 à 21 heures 40) - Mission explosive

Mike doit à tout prix trouver le moyen de désamorcer la bombe embarquée dans le coffre de Kitt.


Episode 12 (diffusé mercredi 07 mai 2014 à 22 heures 30) - Kitt contre Karr

Sarah, ébranlée par la mort de son père, décide d'aller se changer les idées à Hawaï. Lorsque Bill et Zoe découvrent que le disque dur de Kitt doit en fait servir à réactiver Karr, ils contactent Mike.

 

Commenter cet article