TV Replay

Publié par Aanil

NRJ12 propose, depuis le 05 août 2013, "Ultime convoyeur".

ultime-convoyeur.jpg


Au Canada, en Amazonie ou encore en Inde, 8 routiers d’exception répartis en équipe de deux vont devoir conduire des camions hors-norme.

Dans chaque épisode, des chargements plus insolites les uns que les autres vont compliquer les convois : bétails, préfabriqués mais aussi bateaux, les camionneurs ne seront pas épargnés. Au terme de nombreux défis, le vainqueur sera sacré « Ultime convoyeur » et remportera la somme de 160 000 $.

Pour leur avant-dernier défi, les six camionneurs s'attaquent aux autoroutes et aux routes secondaires indiennes, livrant des patates au fil des rues les plus congestionnées du monde. La route sur laquelle ils voyageront est sauvage et sinueuse, et passe à travers les parties les plus pauvres de l'Inde. Les compétiteurs recontreront toutes sortes de créatures sur leur chemin, et doivent éviter à tout prix de frapper une vache sacrée! Lequel parmi ces camionneurs survivra à la circulation, les affres du territoire et la température pour atteindre la finale? e

Entre les épreuves chronométrées, les changements d’équipe et les itinéraires impraticables, qui des 8 camionneurs sera le meilleur conducteur ?

Si vous aimez l’adrénaline, la compétition, la vitesse mais aussi la stratégie et l’esprit d’équipe, rendez-vous sur NRJ 12 avec ULTIME CONVOYEUR, tous les lundis à 20h50 dès le 5 août.


Lundi 19 août 2013 à 20 heures 50 : Inde

Les huit camionneurs se rencontrent pour la première fois à Cap York, l'une des régions les plus reculées en Australie. Là-bas, ils découvrent qu'ils travailleront en duo. Pendant trois jours, ils transporteront 200 têtes de bétail. Le voyage durera trois jours et chaque soir, ils devront mettre les bêtes dans une étable. L'épreuve est chronométrée : les plus rapides obtiendront le plus de points.


Lundi 19 août 2013 à 21 heures 40 : Himalaya

es trois camionneurs toujours dans la course conduisent sur les routes les plus dangereuses de la planète pour livrer des pots en terre à un monastère reculé, au coeur des montagnes de l'Himalaya. Tandis que la compétition s'enflamme, nous saurons enfin qui sera le camionneur le plus puissant du monde !

Commenter cet article