TV Replay

Publié par Aanil

NT1 propose, samedi 1er février 2014 à 20 heures 50, "Chroniques criminelles".

magalie-lunel-chroniques-mortelles.jpg


La scène de crime : l'émission sera tournée sur les plateaux de tournage de la fiction policière R.I.S, Police scientifique.

Chroniques Criminelles, présentée par Magalie Lunel, vous propose une plongée au cœur de ces disparitions inquiétantes, de ces crimes plus ou moins parfaits, de ces passions amoureuses qui finissent mal...

L'affaire Mouzin, la Tuerie de Nantes, Le Pull-Over Rouge mais aussi la séquestration de l'autrichienne Natasha Kampush, le calvaire de Lydia Gouardo ou encore les Disparues de L'Yonne... En France ou à l'étranger, des enquêtes criminelles très médiatisées, parsemées de rebondissements, et qui à ce jour, n'ont parfois pas encore livré toutes leurs vérités...

Le magazine mènera l'enquête sur des faits divers ayant eu une large couverture médiatique mais également des affaires moins connues parfois toutes aussi incroyables. Où en sont les affaires aujourd'hui ? De nouvelles infos ont-elles permis de faire rebondir certaines enquêtes ? Les victimes ont-elles pu enfin tourner la page et recommencer une nouvelle vie ?


Affaire Emile Louis : les disparues de l'Yonne
. En décembre 2000, alors âgé de 66 ans, il avoue les meurtres de sept jeunes filles disparues dans les années 1970.

Caroline, une vie en éclats. Le 31 juillet 1991, Caroline Nolibé, 18 ans, est retrouvée assassinée à Clairac, dans le Lot-et-Garonne. La jeune fille a été poignardée sur le seuil de la maison de son père.

Natascha Kampusch, huit ans de calvaire. Le 2 mars 1998, la petite Autrichienne, est enlevée sur le chemin d'école. Elle ne réussit à s'échapper que le 23 août 2006.

Commenter cet article