TV Replay

Publié par Aanil

NT1 diffuse, depuis le 06 septembre 2013, la quatrième saison de la série américaine "Vampire Diaries".

vampire-annonce-s4.jpg


Vampire Diaries, une des séries phares du network américain The CW, ressort les crocs et les canines pour une 4ème saison inédite. Cette dernière se concentrera sur la transformation d'Elena en vampire suite à l'accident de voiture avec Matt. Cela sera très difficile à supporter d'autant plus que devenir un vampire est la dernière chose qu'elle souhaite...


Avec : Nina Dobrev (Elena Gilbert), Paul Wesley (Stefan Salvatore), Ian Somerhalder (Damon Salvatore), Michael Trevino (Tyler Lockwood), Candice Accola (Caroline Forbes)


Episode 04 de la Saison 4 (diffusé vendredi 13 septembre 2013 à 20 heures 50) : La confrérie des cinq

Damon, Elena et Bonnie se rendent à la faculté de Whitemore pour y rencontrer le professeur Shane, enseignant des sciences occultes. De son côté, Stefan pose à Klaus des questions sur Connor.


Episode 05 de la Saison 4 (diffusé vendredi 13 septembre 2013 à 21 heures 35) : Le prix du sang

Stefan et Klaus forment une alliance afin de contrer Connor, qui menace Mystic Falls. Ce dernier a déjà pris en otages Jeremy, Matt et April. Une fois de plus, les frères Salvatore n'arrivent pas à s'entendre sur la façon de procéder.


Episode 06 de la Saison 4 (diffusé vendredi 13 septembre 2013 à 22 heures 25) : Au bord du précipice

En pleine nuit, Elena, qui ne trouve pas le sommeil, se retrouve face à Connor. Elle le poignarde, avant de réaliser qu'elle a été victime d'hallucinations et qu'elle vient de blesser Jeremy.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

[NT1] Vampire Diaries Saison 4 - Episodes 07, 08 et 09

Commenter cet article