TV Replay

Publié par Aanil

NT1 diffuse, depuis le 06 septembre 2013, la quatrième saison de la série américaine "Vampire Diaries".

vampire-annonce-s4.jpg


Vampire Diaries, une des séries phares du network américain The CW, ressort les crocs et les canines pour une 4ème saison inédite. Cette dernière se concentrera sur la transformation d'Elena en vampire suite à l'accident de voiture avec Matt. Cela sera très difficile à supporter d'autant plus que devenir un vampire est la dernière chose qu'elle souhaite...


Avec : Nina Dobrev (Elena Gilbert), Paul Wesley (Stefan Salvatore), Ian Somerhalder (Damon Salvatore), Michael Trevino (Tyler Lockwood), Candice Accola (Caroline Forbes)


Episode 10 de la Saison 4 (diffusé vendredi 27 septembre 2013 à 20 heures 50) : Cours particuliers

Hayley retire la dague de Rebekah. Très vite, cette dernière veut en savoir plus sur le remède qui pourrait guérir du vampirisme. A la grande surprise de tous, le père de Bonnie devient maire par intérim et se fixe pour objectif principal de protéger sa fille.


Episode 11 de la Saison 4 (diffusé vendredi 27 septembre 2013 à 21 heures 35) : La chasse au remède

Jeremy est furieux parce que Klaus a mis la vie de Matt en danger pour pouvoir le contrôler. Damon entraîne Jeremy à se battre contre les nouveaux vampires de Klaus, tandis que Rebekah évoque le passé avec Stefan.


Episode 12 de la Saison 4 (diffusé vendredi 27 septembre 2013 à 22 heures 25) : Originellement vôtre

Rebekah et Kol semblent se liguer contre leur frère Klaus. Ce dernier demande de l'aide à Stefan. Bonnie et son père, le maire de Mystic Falls, sont en désaccord complet sur la façon de mettre un terme à la violence qui règne dans la ville.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

[NT1] Vampire Diaries Saison 4 - Episodes 13, 14 et 15

Commenter cet article