TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 07 novembre 2013, chaque jeudi, la cinquième saison de la série américaine "Nurse Jackie".

Nurse-jackie-saison-5.jpg

Jackie Peyton est infirmière au sein des urgences d'un hôpital new-yorkais assez rude. Elle essaie de jongler entre un quotidien professionnel mouvementé et une vie personnelle périlleuse...

Avec : Edie Falco (Jackie Peyton), Anna Deavere Smith (Gloria Akalitus), Merritt Wever (Zoey Barkow), Paul Schulze (Eddie Walzer), Eve Best (Eleanor O'Hara)


Episode 05 de la Saison 5 (diffusé jeudi 21 novembre 2013 à 22 heures 20) - Le grand soir

Angoissée à l'idée de sortir avec Frank, Jackie apprécie le soutien de Thor et de Zoey qui la conseillent du mieux qu'ils peuvent. Bientôt, tout l'hôpital est au courant et chacun lui prodigue de précieuses recommandations. Prentiss commet une erreur de diagnostic sur un danseur. Zoey pratique avec beaucoup de sang-froid un accouchement en urgence sur une femme blessée par balle. Grace sort en boîte de nuit avec Danny.


Episode 06 de la Saison 5 (diffusé jeudi 21 novembre 2013 à 22 heures 45) - Lendemain difficile

Grace se remet doucement de son escapade nocturne et Jackie planifie une discussion avec Kevin pour réfléchir à la manière de gérer leur fille. Le docteur Cruz est de passage à l'hôpital pour régler les formalités de son départ. Il en profite pour discuter à cœur ouvert avec les membres du personnel. Carrie parvient à étendre son emprise sur Cooper et le manipule pour qu'il gère tous ses patients à sa place.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Nurse Jackie Saison 5 - Episodes 07 et 08

Commenter cet article