TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 07 novembre 2013, chaque jeudi, la cinquième saison de la série américaine "Nurse Jackie".

Nurse-jackie-saison-5.jpg

Jackie Peyton est infirmière au sein des urgences d'un hôpital new-yorkais assez rude. Elle essaie de jongler entre un quotidien professionnel mouvementé et une vie personnelle périlleuse...

Avec : Edie Falco (Jackie Peyton), Anna Deavere Smith (Gloria Akalitus), Merritt Wever (Zoey Barkow), Paul Schulze (Eddie Walzer), Eve Best (Eleanor O'Hara)


Episode 09 de la Saison 5 (diffusé jeudi 05 décembre 2013 à 22 heures 25) - Coeurs en vrac

Après avoir passé sa première nuit avec Jackie, Frank lui avoue ses sentiments. Kevin découvre des pilules dans le sac de Grace et les apporte à l'hôpital pour les faire analyser. Parallèlement, il décide de faire le tri dans les relations de l'adolescente. Jackie tente de faire comprendre à sa fille les méfaits de la drogue. Elle culpabilise et néglige sa relation avec Frank. Cooper n'apprécie guère que Carrie se rapproche de Prentiss.


Episode 10 de la Saison 5 (diffusé jeudi 05 décembre 2013 à 22 heures 50) - Un dernier pour la route

Alors qu'elle s'apprête à fêter sa première année d'abstinence, Jackie se dispute avec Frank sur un malentendu. Un patient, ancien toxicomane, est accueilli à l'hôpital dans un état grave. Son diagnostic vital est engagé. Le vieil homme demande à Jackie de lui donner les derniers sacrements. Carrie menace les responsables de l'hôpital de leur intenter un procès s'ils ne valident pas son année d'internat.

Commenter cet article