TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 16 avril 2014, chaque mercredi, "Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus".

Pekin-Express-a-la-decouverte-des-mondes-inconnus.jpg


Grâce à « Pékin Express », sur les 5 continents, dans une trentaine de pays, les téléspectateurs ont pu découvrir des lieux magnifiques, partager des émotions rares et assister à des rencontres très touchantes. En 10 saisons, les candidats et les téléspectateurs pensaient avoir tout vu... ils se trompaient... La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme...

Les candidats de « Pékin Express » vivent des aventures fortes, des rencontres émouvantes tout au long du parcours. À leur retour, il est souvent difficile pour eux de raconter ce qu'ils ont vraiment vécu. Avec cette édition exceptionnelle, nous avons voulu que les candidats puissent partager cette expérience unique avec quelqu'un de leur entourage pour se retrouver, se faire pardonner, se prouver leur amour ou simplement partager une nouvelle aventure.

La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme.


Mercredi 30 avril 2014 à 20 heures 50 - Épisode 3 :  À la rencontre de la tribu reculée des PA-O !


Lors de la 3ème étape de Pékin Express, les candidats vont poursuivre la découverte de l'état Shan, le plus grand état de Birmanie. C'est au cœur de ses montagnes que les équipes vont se lancer dans un trek et partir à la rencontre d'un peuple incroyable : la tribu PA-O.

Cette minorité ethnique est l'une des plus authentiques de Birmanie. La plupart sont agriculteurs et ont un mode de vie archaïque qui va bouleverser les concurrents. Mais la course risque aussi de les surprendre. Ce soir le fameux drapeau rouge, connu et redouté par tous les candidats, fait son grand retour dans la compétition.

Les candidats ont 3 jours pour parcourir 500 kilomètres et rallier le petit village de Taung Oo Ya Ma. Une de ces équipes sera éliminée et n´aura pas le privilège de découvrir Bagan, un site archéologique extraordinaire, l'un des plus grands d'Asie.

Commenter cet article