TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 16 avril 2014, chaque mercredi, "Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus".

Pekin-Express-a-la-decouverte-des-mondes-inconnus.jpg


Grâce à « Pékin Express », sur les 5 continents, dans une trentaine de pays, les téléspectateurs ont pu découvrir des lieux magnifiques, partager des émotions rares et assister à des rencontres très touchantes. En 10 saisons, les candidats et les téléspectateurs pensaient avoir tout vu... ils se trompaient... La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme...

Les candidats de « Pékin Express » vivent des aventures fortes, des rencontres émouvantes tout au long du parcours. À leur retour, il est souvent difficile pour eux de raconter ce qu'ils ont vraiment vécu. Avec cette édition exceptionnelle, nous avons voulu que les candidats puissent partager cette expérience unique avec quelqu'un de leur entourage pour se retrouver, se faire pardonner, se prouver leur amour ou simplement partager une nouvelle aventure.

La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme.


Mercredi 14 mai 2014 à 20 heures 50 - Épisode 5 : Dans la région reculée du Nagaland


Ce soir les équipes encore en course font leur entrée dans le deuxième pays de l'aventure : L'Inde. Si l'Inde c'est 1,3 milliard d'habitants, 2ème pays le plus peuplé au monde, cette année, les candidats débutent leur périple indien dans la région la plus reculée du pays : le Nagaland, au nord-est du pays.

Pour rentrer dans cet État, il faut des autorisations et des permis spéciaux, même un visa ne suffit pas. Mais le jeu en vaut la chandelle car le Nagaland, c'est la terre des Nagas, une tribu qui, il y a encore deux générations, coupait la tête de leurs ennemis. Un véritable choc pour les candidats qui vont découvrir à Khonoma une fête traditionnelle avec les guerriers Nagas.

Les équipes ont 3 jours pour parcourir 284km et rejoindre la ville de Guwahati, réputée pour ses temples hindous, au bord du plus long fleuve indien : la Brahmapoutre. La dernière équipe arrivée risque l'élimination et ne continuera pas son aventure en Inde.

Commenter cet article