TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 16 avril 2014, chaque mercredi, "Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus".

Pekin-Express-a-la-decouverte-des-mondes-inconnus.jpg


Grâce à « Pékin Express », sur les 5 continents, dans une trentaine de pays, les téléspectateurs ont pu découvrir des lieux magnifiques, partager des émotions rares et assister à des rencontres très touchantes. En 10 saisons, les candidats et les téléspectateurs pensaient avoir tout vu... ils se trompaient... La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme...

Les candidats de « Pékin Express » vivent des aventures fortes, des rencontres émouvantes tout au long du parcours. À leur retour, il est souvent difficile pour eux de raconter ce qu'ils ont vraiment vécu. Avec cette édition exceptionnelle, nous avons voulu que les candidats puissent partager cette expérience unique avec quelqu'un de leur entourage pour se retrouver, se faire pardonner, se prouver leur amour ou simplement partager une nouvelle aventure.

La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme.


Mercredi 21 mai 2014 à 20 heures 50 - Épisode 6 : À la découverte du Bhoutan, un pays hors du temps


Ce soir les équipes encore en compétition poursuivent la découverte de l'Inde. Les candidats vont traverser l'état d'Assam, célèbre pour ses plantations de thé et sa faune exceptionnelle : les tigres et bien sûr les éléphants. L'étape débute par une course au bonus qui ne laissera aucun répit. Car seul un binôme aura le privilège de se qualifier directement pour la 7ème étape et s'envoler vers le Bhoutan.

Le Bhoutan est l'un des pays les plus mystérieux et légendaires de la planète. Ce petit royaume niché dans l'Himalaya est coincé entre la Chine et l'Inde. La frontière s'est ouverte aux étrangers en 1975, et aujourd'hui à peine 100 000 touristes par an ont le privilège de visiter ce magnifique pays toujours ancré dans le passé.

Les autres candidats se battront pour éviter l'élimination, et auront 3 jours pour parcourir 418km et rejoindre la ville de Cooch Behar, située juste au-dessus du Bengladesh, une ville qui était un royaume jusqu'à l'indépendance de l'Inde.

Commenter cet article