TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 21 janvier 2014, chaque mardi à 20 heures 50, la deuxième saison de la série américaine "Person of Interest".

personn-of-interest.jpg


Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Avec : Taraji Henson (Le détective Carter), Kevin Chapman (Le détective Lionel Fusco), Michael Emerson (Harold Finch), James Caviezel (John Reese), Paige Turco (Zoé Morgan), Enrico Colantoni (Carl Elias), Elizabeth Marvel (Alicia Corwin), Susan Misner (Jessica Arndt), Michael Kelly (Mark Snow), Brett Cullen (Nathan Ingram), Brennan Brown (L'agent spécial Ellis), Robert John Burke (Simmons)


Episode 03 de la Saison 2 (diffusé mardi 28 janvier 2014 à 20 heures 50) : La fille du consul

Sonia Campos, la fille du consul brésilien, est en danger. Est-ce à cause du poste qu’occupe son père ou parce que ce dernier compte annoncer sa candidature à la présidence du Brésil ? Finch et Reese réalisent, peu à peu, que la vie nocturne de Sofia est peut-être à l’origine de ses problèmes. Reese entre à son service en tant que garde du corps.


Episode 04 de la Saison 2 (diffusé mardi 28 janvier 2014 à 21 heures 40) : Un numéro de trop

Reese et Finch enquêtent sur Riley Cavanaugh, l'homme de main de George Massey, un patron mafieux. Ils pensent que Riley est sur le point de commettre un meurtre. Or, il s'avère que celui-ci tente de protéger Annie, une jeune femme dont il est amoureux et qui est la veuve de Sean, un de ses collègues. Annie se doute que George est le commanditaire du meurtre de son mari. Elle repousse les avances de George et affiche clairement le mépris qu'il lui inspire. Vexé et jaloux de la relation que Riley entretient avec Annie, George décide de les supprimer tous les deux.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Person of Interest Saison 2 - Episodes 05 et 06

Commenter cet article