TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 21 janvier 2014, chaque mardi à 20 heures 50, la deuxième saison de la série américaine "Person of Interest".

personn-of-interest.jpg


Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Avec : Taraji Henson (Le détective Carter), Kevin Chapman (Le détective Lionel Fusco), Michael Emerson (Harold Finch), James Caviezel (John Reese), Paige Turco (Zoé Morgan), Enrico Colantoni (Carl Elias), Elizabeth Marvel (Alicia Corwin), Susan Misner (Jessica Arndt), Michael Kelly (Mark Snow), Brett Cullen (Nathan Ingram), Brennan Brown (L'agent spécial Ellis), Robert John Burke (Simmons)


Episode 07 de la Saison 2 (diffusé mardi 11 février 2014 à 20 heures 50) : État critique

Leon Tao se retrouve à nouveau en danger de mort. Reese le sauve in extremis, mais il ne peut continuer à assurer sa sécurité. Il l’emmène donc les yeux bandés en lieu sûr, le temps que Finch et lui s’occupent du nouveau numéro : Maddy Enright. La jeune femme est un des meilleurs chirurgiens cardio-thoracique de l’Etat de New York. Mais alors qu’elle s’apprête à faire un pontage à cœur battant à Oliver Veldt, un magnat de l’énergie, elle est la cible d’un chantage mortel. Soit elle tue Veldt en simulant un accident au bloc, soit sa femme Amy, qui passe sa journée dans un parc, est abattue par un sniper.


Episode 08 de la Saison 2 (diffusé mardi 11 février 2014 à 21 heures 35) : Gages d'amour

La machine livre simultanément deux numéros, correspondant à un couple marié d'éditeurs : Sabrina et Daniel Drake. Alors qu'ils pensent tout d'abord que le mari veut supprimer sa femme, Reese et Finch découvrent bientôt que l'intention est réciproque. Chacun des époux a, en effe,t engagé un tueur pour supprimer le conjoint devenu gênant. La mission des coéquipiers est non seulement d'empêcher que les meurtres aient lieu en arrêtant les tueurs à gages, mais aussi de faire en sorte que les époux ne recommencent pas. Le seul moyen est de les aider à se réconcilier, ce que Finch et Reese parviennent à faire, en usant chacun d'arguments qui leur ressemblent.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Person of Interest Saison 2 - Episodes 09 et 14

Commenter cet article