TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 21 janvier 2014, chaque mardi à 20 heures 50, la deuxième saison de la série américaine "Person of Interest".

personn-of-interest.jpg


Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Avec : Taraji Henson (Le détective Carter), Kevin Chapman (Le détective Lionel Fusco), Michael Emerson (Harold Finch), James Caviezel (John Reese), Paige Turco (Zoé Morgan), Enrico Colantoni (Carl Elias), Elizabeth Marvel (Alicia Corwin), Susan Misner (Jessica Arndt), Michael Kelly (Mark Snow), Brett Cullen (Nathan Ingram), Brennan Brown (L'agent spécial Ellis), Robert John Burke (Simmons)


Episode 10 de la Saison 2 (diffusé mardi 25 février 2014 à 20 heures 50) : Justice pour tous

Abby Monroe, une brillante étudiante âgée de vingt-six ans, est le nouveau numéro. Au vu des informations dont ils disposent, Reese et Finch la voient plutôt comme une victime potentielle. Abby a travaillé pour une association caritative : La maison des héros de la nation, en hommage à son frère mort en soldat en Afghanistan. Toutefois, récemment, sa vie a changé. Renvoyée par Chapple, le directeur de l'association, pour un prétendu vol d'argent, elle est engagée au service municipal de l'urbanisme. Puis, elle disparaît avec les plans techniques d'un immeuble situé près de Wall Street. Son comportement laisse à penser qu'elle cherche à fuir une menace. Reese et Finch découvrent bientôt que son petit ami, Shayn Coleman, un ancien marine, a volé un stock d'explosifs. Le couple fomenterait-il un attentat ?


Episode 11 de la Saison 2 (diffusé mardi 25 février 2014 à 21 heures 40) : Le prodige

Reese est emprisonné à Rykers avec les trois autres «hommes en costume» trouvés dans les sous-sols de la banque. Donnelly est bien déterminé à trouver qui des quatre est «l’homme en costume». Le seul moyen de sauver Reese est de faire un échange de prélèvement ADN. Carter est chargée de l’opération. Privé de son associé, Finch doit venir seul en aide au nouveau numéro : Caleb Phipps, un lycéen a priori sans histoire. Pour la peine, Finch devient donc professeur de mathématiques remplaçant, dans le lycée du jeune homme. Caleb vit seul avec sa mère depuis que son frère est mort, fauché par une rame de métro dans des circonstances floues. Très vite, Finch découvre que Caleb est, en fait, un génie de l’informatique qui a peut-être créé un programme révolutionnaire...


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Person of Interest Saison 2 - Episodes 12 et 13

Commenter cet article