TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 21 janvier 2014, chaque mardi à 20 heures 50, la deuxième saison de la série américaine "Person of Interest".

personn-of-interest.jpg


Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Avec : Taraji Henson (Le détective Carter), Kevin Chapman (Le détective Lionel Fusco), Michael Emerson (Harold Finch), James Caviezel (John Reese), Paige Turco (Zoé Morgan), Enrico Colantoni (Carl Elias), Elizabeth Marvel (Alicia Corwin), Susan Misner (Jessica Arndt), Michael Kelly (Mark Snow), Brett Cullen (Nathan Ingram), Brennan Brown (L'agent spécial Ellis), Robert John Burke (Simmons)


Episode 12 de la Saison 2 (diffusé mardi 04 mars 2014 à 20 heures 50) : Costume sur-mesure

Fusco est seul pour gérer le nouveau numéro donné par la machine, mais quand il découvre de qui il s'agit, cela ne le dérange pas trop. S'il travaille seul, c'est parce que Finch et Carter tentent, de leur côté, de faire sortir Reese de la prison où il se trouve avec les trois autres hommes capturés à la banque. Donnelly cherche toujours à savoir lequel d'entre eux est "l'homme au costume", qu'il considère comme l'homme le plus dangereux au monde. Donnelly désigne Carter comme interrogatrice-chef, ce qui lui permet d'aider Reese mais la place également sous le regard aiguisé de l'agent du FBI. Finch parvient à établir un contact direct avec Carter pour la guider dans ses interrogatoires.


Episode 13 de la Saison 2 (diffusé mardi 04 mars 2014 à 21 heures 45) : Réunion d'anciens

Alors que Donnelly escorte Carter et Reese pour les incarcérer, leur voiture tombe dans une embuscade tendue par Clara Stanton, l’ancienne partenaire de Reese. Cette dernière tue Donnelly et enlève Reese… qui se retrouve dans la même situation que son ancien patron, Mark Snow. Sanglés dans des gilets d’explosifs, ils se retrouvent contraints d’effectuer la mission qu’elle leur confie. Finch, Carter et Fusco s’unissent pour le retrouver. Snow et Reese se retrouvent finalement dans un laboratoire informatique de la Défense. Sur les ordres de Stanton, ils vident ce qui s’avère être toutes les ressources gouvernementales visant à préserver des cyber-attaques.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Person of Interest Saison 2 - Episodes 15 et 16

Commenter cet article