TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 21 janvier 2014, chaque mardi à 20 heures 50, la deuxième saison de la série américaine "Person of Interest".

personn-of-interest.jpg


Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Avec : Taraji Henson (Le détective Carter), Kevin Chapman (Le détective Lionel Fusco), Michael Emerson (Harold Finch), James Caviezel (John Reese), Paige Turco (Zoé Morgan), Enrico Colantoni (Carl Elias), Elizabeth Marvel (Alicia Corwin), Susan Misner (Jessica Arndt), Michael Kelly (Mark Snow), Brett Cullen (Nathan Ingram), Brennan Brown (L'agent spécial Ellis), Robert John Burke (Simmons)


Episode 15 de la Saison 2 (diffusé mardi 11 mars 2014 à 20 heures 50) : Room service

Reese et Finch trouvent un emploi de bagagiste et de concierge à l'hôtel Coronet. Mira Dobrica, qui y travaille comme femme de chambre, est le nouveau numéro. Mira est arrivée aux Etats-Unis en 1999 en tant que réfugiée de guerre du Kosovo. Il leur reste à découvrir qui peut être le criminel parmi les sept cents clients de l’hôtel, sans parler du personnel.


Episode 16 de la Saison 2 (diffusé mardi 11 mars 2014 à 21 heures 45) : Seule contre tous

Samantha Shaw et son associé Michael Cole reçoivent des numéros de la Machine, comme Finch et Reese, mais les leurs concernent des menaces terroristes. Agents de terrain appartenant à l'ISA, une unité de renseignement secrète du Pentagone, ils ignorent cependant d'où viennent les numéros. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils sont fournis par un service baptisé «Recherche». Shaw et Cole se contentent d'obéir aux ordres d'un supérieur hiérarchique qu'ils pensent ne pas connaître et qui a comme nom de code «Contrôle». Or, ils sont eux-mêmes les victimes potentielles que Finch et Reese doivent protéger. Les personnes qui les menacent appartiennent à leur propre organisation. Elles veulent se débarrasser d'eux car ils commencent à se poser un peu trop de questions sur la provenance des numéros. Michael Cole est tué en voulant protéger sa coéquipière alors Shaw se met en tête de retrouver qui a donné l'ordre de les abattre. Finch et Reese peinent à la suivre pour la protéger car elle est méfiante et solitaire de nature.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Person of Interest Saison 2 - Episodes 17 et 18

Commenter cet article