TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 21 janvier 2014, chaque mardi à 20 heures 50, la deuxième saison de la série américaine "Person of Interest".

personn-of-interest.jpg


Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Avec : Taraji Henson (Le détective Carter), Kevin Chapman (Le détective Lionel Fusco), Michael Emerson (Harold Finch), James Caviezel (John Reese), Paige Turco (Zoé Morgan), Enrico Colantoni (Carl Elias), Elizabeth Marvel (Alicia Corwin), Susan Misner (Jessica Arndt), Michael Kelly (Mark Snow), Brett Cullen (Nathan Ingram), Brennan Brown (L'agent spécial Ellis), Robert John Burke (Simmons)


Episode 19 de la Saison 2 (diffusé mardi 25 mars 2014 à 20 heures 50) : Confiance aveugle

Le nouveau numéro que la Machine indique est celui de Monica Jacobs, directrice générale de Rylatech, une entreprise spécialisée dans l'informatique. Dans le monde des affaires, Monica est considérée comme la nouvelle étoile montante. Elle est entièrement dévouée à l'entreprise du riche Martin Baxter, qui l'a construite à partir de rien. Finch est plus indiqué que Reese pour se faire employer et enquêter secrètement dans cette entreprise hautement sécurisée. Il croit tout d'abord que Monica vole des secrets industriels mais se rend bientôt compte qu'elle enquête, en fait, sur le récent décès d'un jeune collègue : Justin Lee. Ce faisant, elle est devenu une cible car Lee était un espion et ses employeurs ne voient pas d'un bon œil que Monica s'intéresse à eux.


Episode 20 de la Saison 2 (diffusé mardi 25 mars 2014 à 21 heures 45) : 24 heures à vivre

Le nouveau numéro est le professeur, chirurgien et chercheur Richard Nelson, sur le point de recevoir le titre de professeur émérite à l'université de médecine. Respecté par ses pairs, il semble plus probable qu'il soit la victime et non le criminel. Finch et Reese ne s'y trompent pas, mais ils arrivent trop tard. Le professeur a été empoisonné et il ne lui reste que vingt-quatre heures à vivre. Une course contre la montre s'engage pour retrouver qui l'a empoisonné. Après avoir écarté la fille du professeur de la liste des suspects, l'équipe parvient à déterminer que le meurtrier est le directeur d'une société de gestion d'actifs, coupable d'un délit d'initié. Il a voulu supprimer le professeur, devenu un témoin gênant dans cette affaire.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Person of Interest Saison 2 - Episodes 21 et 22

Commenter cet article