TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, à partir du 08 avril 2014, chaque mardi à 20 heures 50, la deuxième saison de la série américaine "Person of Interest".

personn-of-interest.jpg


La saison 2 de PERSON OF INTEREST s’est achevée sur un double épisode particulièrement intense. Les circonstances de la création de la Machine sont révélées de même que certains pans de la vie de Finch. De nouveaux personnages font leur apparition et s'installeront dans cette saison 3. Grâce à ses bonnes audiences outre-Atlantique, la série vient juste de décrocher une quatrième saison sur CBS.

Avec :James Caviezel (John Reese), Taraji Henson (Le détective Carter), Kevin Chapman (Le détective Lionel Fusco), Sarah Shahi (Samantha Shaw), Amy Acker (Root), Michael Emerson (Harold Finch)


Episode 01 de la Saison 3 (diffusé mardi 08 avril 2014 à 20 heures 50) : Trio de choc

Personne ne sait où la machine s'est installée, mais elle est toujours en contact avec Finch et son équipe d'une part, et Root, d'autre part. Toujours internée, Root a un problème à régler rapidement avec son psychiatre, qui l'empêche d'accéder aux téléphones et à tout appareil électronique. Rétrogradée au rang d'agent de police depuis l'affaire de la fusillade orchestrée par le HR, Carter a ses propres centres d'intérêt. Elle n'a d'ailleurs pas parlé à Finch et à Reese de son association avec un ancien numéro. Celui que la machine soumet à Finch appartient à Jack Salazar, seconde classe dans la Navy. Il plaît d'emblée à Reese pour ses valeur morales, son aptitude à se battre et son parcours qui lui rappelle le sien quand cinq ans avant Salazar, il a lui aussi choisi l'armée plutôt que la prison.


Episode 02 de la Saison 3 (diffusé mardi 08 avril 2014 à 21 heures 40) : Rien à cacher

Le nouveau numéro est celui de Wayne Kruger, directeur de Lifetrace, une société de courtage de données qui, sous couvert de permettre à des usagers de se retrouver, tire, en fait, profit de la vente d’informations personnelles à quiconque est prêt à payer. La vie de Kruger bascule soudainement quand une personne commence, à son tour, à jouer avec ses propres données personnelles. Ses comptes bancaires sont vidés, son mariage est brisé, son passé judiciaire est révélé, un gros contrat est annulé et sa vie est en danger. Reese et Finch découvrent que les attaques proviennent de différentes personnes, toutes plaignantes dans le cadre d’une action collective intentée contre Lifetrace. Chacune a reçu, dans une enveloppe, les moyens de se venger de Kruger. Cette piste conduit à Stuart Sommers, dont la fille a été tuée suite aux informations fournies par Lifetrace.

Commenter cet article