TV Replay

Publié par Aanil

ARTE diffuse, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février 2014 à 00 heure 25, le concert de Placebo à Paris en décembre 2013.

Placebo-in-Concert-Paris-2013.jpg

© Sombrero & Co


Un concert grandiose, filmé le 10 décembre 2013 par douze caméras, marquant le grand retour de Placebo à Paris. Après des titres cultes comme "Bitter end" et les mélodies entêtantes de leur nouvel album, ce concert de retrouvailles s’achève sur quatre rappels, dont la très belle reprise de Kate Bush "Running up that hill".


En septembre 2013, dans la foulée de son septième album Loud like love, Placebo a entamé une tournée européenne qui l'a fait passer le 10 décembre dernier par le Palais omnisport de Bercy. Pour ce concert triomphal, très attendu par le public français et retransmis en direct par ARTE Live Web, le plus romantique des groupes rock a offert à ses fans plus d’une heure quarante d’énergie pure. Une très belle façon pour Brian Molko de fêter son quarantième anniversaire. Car c'est sur scène que Stefan Olsdal, Steve Forrest et lui donnent le meilleur de leur répertoire sombre et percutant.

Après des titres cultes comme "Bitter end" et les mélodies entêtantes de leur nouvel album ("Too many friends", "B3"), ce concert de retrouvailles, filmé par douze caméras, s’achève sur quatre rappels, dont la toujours très belle reprise de Kate Bush "Running up that hill". Un événement à ne pas rater une seconde fois.

Commenter cet article