TV Replay

Publié par Aanil

TF1 propose, depuis le 25 avril 2014, la troisième saison de "Qui veut épouser mon fils ?".

qui-veut-epouser-mon-fils-saison-3.jpg


Après le succès de la deuxième saison, " Qui veut épouser mon fils ? ", présentée par Elsa Fayer et produite par Starling, revient sur TF1 dès le vendredi 25 avril à 23h30 !

Cette troisième saison aidera 4 garçons célibataires, âgés de 23 à 43 ans et vivant encore chez leur maman, dans leur quête de l'âme soeur.

A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur " Tanguy " de fils !

A la fin de l'aventure, les garçons auront une décision importante à prendre :

Choisiront-ils de partir avec l'élue de leur coeur ou préfèreront-ils rester chez leur maman ?

Auront-ils le courage de quitter celle qui, jusqu'à maintenant, était la femme de leur vie ?

Le choix des " Tanguy " concordera-t-il avec le choix des mamans ?



Vendredi 02 mai 2014 à 23 heures 30 - Episode 02


C'est désormais au tour des mamans de rencontrer leurs potentielles belles-filles afin de les tester. Des rendez-vous triés sur le volet par belle-maman au cours desquels, les prétendantes risquent d'être déstabilisées... Quoiqu'il en soit, les prétendantes vont devoir tout faire pour les impressionner... Et pour ce faire, toutes les stratégies sont permises car s'il existait une technique infaillible pour plaire à la belle-mère... Ça se saurait !Heureusement, les garçons vont eux aussi pouvoir profiter pleinement de leurs promises lors d'un rendez-vous où maman n'a pas reçu de carton d'invitation... Mais ils sont loin d'imaginer que lors du cours de sport, de la séance photo, du cours de danse orientale ou encore lors d'une exposition sur la prévention et l'information autour de la sexualité, les premières jalousies entre les prétendantes vont faire rage !Au terme de ces deux rendez-vous, les garçons et leurs mères vont devoir éliminer deux prétendantes. Entre les fils guidés par leur cœur et leurs mères qui essayent de leur faire entendre raison, qui va l'emporter ?

Commenter cet article