TV Replay

Publié par Aanil

TF1 propose, depuis le 25 avril 2014, la troisième saison de "Qui veut épouser mon fils ?".

qui-veut-epouser-mon-fils-saison-3.jpg


Après le succès de la deuxième saison, " Qui veut épouser mon fils ? ", présentée par Elsa Fayer et produite par Starling, revient sur TF1 dès le vendredi 25 avril à 23h30 !

Cette troisième saison aidera 4 garçons célibataires, âgés de 23 à 43 ans et vivant encore chez leur maman, dans leur quête de l'âme soeur.

A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur " Tanguy " de fils !

A la fin de l'aventure, les garçons auront une décision importante à prendre :

Choisiront-ils de partir avec l'élue de leur coeur ou préfèreront-ils rester chez leur maman ?

Auront-ils le courage de quitter celle qui, jusqu'à maintenant, était la femme de leur vie ?

Le choix des " Tanguy " concordera-t-il avec le choix des mamans ?



Vendredi 09 mai 2014 à 23 heures 30 - Episode 03


Cette semaine, les 4 prétendantes encore en lice arrivent chez les mères et les fils et elles ne sont pas au bout de leurs surprises ! Pour certaines ça va être le choc ! Elles vont devoir vivre durant une semaine à la maison et accepter les règles imposées par maman !

Passé l'installation, les mamans vont-elles supporter les caractères bien trempés des prétendantes ? Qui aura le dernier mot ?

Les garçons, quant à eux, ne perdent pas de temps et invitent certaines prétendantes à des rendez-vous en tête à tête. C'est l'occasion d'apprendre à mieux se connaître et pour certains de déclarer déjà leur flamme !

Mais ce que les fils oublient un peu vite, c'est qu'ils ne sont pas seul à choisir qu'elle sera leur future promise dans cette aventure car leurs mères comptent bien donner leur avis !

Amour, jalousie, complot et trahison sont les ingrédients de cette semaine à la maison.

Les mères arriveront-elles à se faire entendre auprès de leurs fils ? Les garçons n'en feront-ils qu'à leur tête ?

Commenter cet article