TV Replay

Publié par Aanil

qui-veut-epouser-mon-fils-saison-3.jpg


Vendredi 09 mai 2014 à 23h20 sur TF1, le troisième épisode de la 3ème saison de "QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?", présenté par Elsa Fayer et produit par Starling, s'est placé largement en tête des audiences en rassemblant 1,6 million de téléspectateurs soit 20% de PdA et 23 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

Les jeunes adultes était aussi au rendez-vous avec 36% de PdA sur les 15-24 ans.

SUCCES POUR #QVEMF SUR MYTF1 ET LES RESEAUX SOCIAUX

Avec plus de 110 000 tweets échangés et une PDM d'audience sociale de 88%, "QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?" a été le programme le plus commenté de la journée sur les réseaux sociaux. Depuis le début de la saison, plus de 350 000 tweets ont déjà été postés par les internautes.

Retrouvez " QUI VEUT EPOUSER MON FILS ? " en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1 !

Rendez-vous vendredi prochain à 23h10 pour un nouvel épisode ! Découvrez dès maintenant un extrait en avant-première sur MYTF1 !

THIERRY DANS TOUS SES ETATS FACE A AÏSSA

qvopl-thierry-aissa.jpg
Au Mans, Thierry choisit Aïssa pour son premier rendez-vous en tête-à-tête. Et c'est dans le cadre chaleureux d'un spa qu'il décide de faire plus ample connaissance avec sa prétendante coup de coeur. Mais à la minute même où Aïssa sort du vestiaire en tenue légère, Thierry perd tous ses moyens. Les courbes généreuses de la prétendante ont un effet immédiat sur notre célibataire endurci...

Source Médiamétrie - Médiamat - Seevibes
*RDA : Responsables Des Achats

Commenter cet article