TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, mercredi 13 novembre 2013 à 20 heures 50, l'émission "Recherche appartement ou maison".

Recherche-appartement-ou-maison.jpg

Pour les ménages, les jeunes et même les seniors, acquérir une résidence principale ou secondaire est l’un des achats les plus importants dans une vie. Et pour tous ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas acheter, l’objectif est de trouver un logement en location au meilleur prix.

Une étape très importante mais surtout un vrai parcours du combattant : comment dénicher le logement idéal ? Comment fixer le juste prix ? Comment faire un bon investissement tout en essayant de satisfaire les désirs des uns et des autres ?

« Recherche appartement ou maison » met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leur rêve.


Mélanie / Laurence et Jean-Luc / Camille et Édouard


À Paris, c'est une habituée de l'émission que va retrouver Stéphane Plaza ! Mélanie, jolie blonde de 30 ans, est la 1ère personne que notre agent immobilier a aidée dans Recherche Appartement ou Maison. Aujourd'hui maman célibataire de la petite Élya, 2 ans, Mélanie doit faire face à une vraie urgence : son propriétaire vend l'appartement qu'elle occupe et dans un mois et demi, elle sera dehors avec sa petite fille. Avec un dossier très très léger - Mélanie vit de petits boulots et elle a du mal à trouver des garants - Stéphane Plaza va-t-il arriver à reloger la jeune maman ?

Oissel est une petite commune de Haute-Normandie. À 55 et 59 ans, Laurence et Jean-Luc travaillent tous les 2 pour la municipalité et ils sont mariés depuis…15 jours à peine ! C'est donc tout naturellement qu'ils cherchent une maison pour leur nouvelle vie et surtout capable d'accueillir leurs animaux : un chien de chasse mais aussi… 4 chèvres ! Thibault Chanel va arpenter les bords de Seine. Va-t-il trouver la maison du bonheur pour nos jeunes mariés ?

À Lyon, Camille et Édouard, 31 ans, ont 2 petits garçons et un rêve commun. Ils veulent devenir propriétaires pour la première fois ! Ils cherchent un appartement avec 3 chambres dans lequel ils pourraient tout casser pour reconstruire à leur goût. Le problème : Édouard et la pétillante Camille ne sont d'accord sur rien ! Ni l'étage, ni le quartier, ni la vue... Sandra Viricel va-t-elle réussir à mettre d'accord et convaincre ce couple haut en couleur ?

Commenter cet article