TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, mercredi 22 janvier 2014 à 20 heures 50, l'émission "Recherche appartement ou maison".

Recherche-appartement-ou-maison.jpg

Pour les ménages, les jeunes et même les seniors, acquérir une résidence principale ou secondaire est l’un des achats les plus importants dans une vie. Et pour tous ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas acheter, l’objectif est de trouver un logement en location au meilleur prix.

Une étape très importante mais surtout un vrai parcours du combattant : comment dénicher le logement idéal ? Comment fixer le juste prix ? Comment faire un bon investissement tout en essayant de satisfaire les désirs des uns et des autres ?

« Recherche appartement ou maison » met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leur rêve.


Jean Philippe / Bernard et Béatrice / Priscilla et Pascal


À Paris, Stéphane Plaza va faire la connaissance de Jean Philippe, un personnage haut en couleur ! À 39 ans, Jean Philippe est steward et aimerait acheter un appartement pour la première fois… mais cela lui fait peur. Stéphane va donc dispenser de véritables leçons d'immobilier à Jean Philippe, mais arrivera-t-il à lui faire franchir le pas ?

À Mulhouse, Bernard, 54 ans, et Béatrice, 51 ans, travaillent tous les deux pour la Police Nationale et sont fans de surnoms. Ils se sont donc rebaptisés « Ours » et « Doudou ». Thibault Chanel ne va pas y échapper et c'est donc « Titi » qui va les aider à chercher une maison avec 3 chambres pour leur retraite. Thibault arrivera-t-il à trouver la maison de plain-pied à laquelle le couple tient tant pour ses vieux jours ?

Priscilla, 30 ans, et Pascal, 39 ans, viennent de Picardie. Ils ont vécu à Compiègne, Périgueux, Brive-la-Gaillarde… Ils sont aujourd'hui à Marseille mais ils veulent partir à… Bordeaux ! On l'aura compris, même si ce sont pour des raisons professionnelles, le couple adore déménager ! Mais depuis l'arrivée de la petite dernière il y a 10 mois, la recherche de maisons est plus compliquée. D'autant que Pascal et Priscilla ont des critères divergents ! Laurence Rousserie trouvera-t-elle la maison qui les mettra d'accord ?

Commenter cet article