TV Replay

Publié par Aanil

photo-les-princes-de-l-amour.jpg

© Patrick Robert / DA / W9


L’épisode inédit des PRINCES DE L’AMOUR, diffusé vendredi 17 janvier 2014 à 19h sur W9, a réalisé son record d’audience en réunissant 680 000 téléspectateurs (pic d’audience à 770 000 téléspectateurs) pour une part d’audience également record de 3.5% auprès de l’ensemble du public.

Les très bonnes performances de l’émission permettent à W9 de se classer hier 1ère chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans, avec une part d’audience de 19.4%.

Ce record confirme les bonnes performances de l’émission tout au long de la semaine.

Avec une très bonne part d’audience de 18.7% auprès des moins de 25 ans sur l’ensemble de la semaine, LES PRINCES A L’AMOUR ont permis à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans chaque soir de la semaine.

LES PRINCES DE L'AMOUR continue de susciter un vif intérêt sur le digital et les réseaux sociaux :

- plus de 4,5 millions de vidéos visionnées sur le site et l’application 6play.

- plus de 290 000 tweets partagés avec le hashtag #LPDLA.

Chaque soir, découvrez les photos coulisses inédites des Princes de l’Amour et réagissez sur l'application 6play et sur 6play.fr, rubrique « Connect ».

Rendez-vous lundi à partir de 17h10 sur W9 avec la suite des PRINCES DE L’AMOUR, découvrez les photos coulisses inédites et réagissez sur l'application 6play et sur 6play.fr, rubrique " Connect ".

Source : Médiamat – Médiamétrie

Commenter cet article