TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, à partir du 23 avril 2014, chaque mercredi, la deuxième saison de la série américaine "Revenge".

revenge-saison-2.jpg


Retour dans les Hamptons, sur les traces d'Emily Thorne, toujours décidée à venger la mort de son père, détruit par la puissante famille Grayson...

Avec :Emily VanCamp (Emily Thorne / Amanda Clarke), Madeleine Stowe (Victoria Grayson), Gabriel Mann (Nolan Ross), Josh Bowman (Daniel Grayson), Nick Wechsler (Jack Porter), Ashley Madekwe (Ashley Davenport), Christa B. Allen (Charlotte "Charlie" Grayson), Connor Paolo (Declan Porter), Henry Czerny (Conrad Grayson)


Episode 01 de la Saison 2 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 23 heures 25) : Destins croisés

Emily est de retour dans Les Hamptons après un séjour au Japon auprès de son maître, Takeda. Elle cherche à savoir ce qui est arrivé à sa mère en se rapprochant des Grayson par le biais de Charlotte, toujours en cure de désintoxication. Une vente aux enchères est organisée à la mémoire de Victoria.


Episode 02 de la Saison 2 (diffusé jeudi 24 avril 2014 à 00 heures 10) : Revenge

Emily surveille de près Victoria pour savoir quels sont réellement ses plans et la contrer. Depuis qu'elle sait que Victoria l'a volontairement séparée de sa mère, Emily envisage d'éloigner Victoria de sa fille. Mais Charlotte a été enfermée dans une clinique par son père qui souhaite récupérer son héritage en la déclarant irresponsable. Pour la faire sortir, Emily fait intervenir Daniel. Mais il est trop tard car Conrad a déjà détourné l'héritage. Les plans de Victoria sont contrariés car elle comptait sur cet argent pour quitter le pays avec sa fille sous de faux noms. Amanda vient informer Emily que Jack a demandé un test de paternité. Elle est un peu inquiète car elle a eu une aventure avant de revenir dans Les Hamptons. Elle demande à Emily de truquer les résultats au cas où elle en aurait besoin. Emily le fait, mais elle fait savoir à Amanda que le bébé n'est pas de Jack.


Episode 03 de la Saison 2 (diffusé jeudi 24 avril 2014 à 01 heures 05) : La conférence de presse

Le retour de Victoria suite à son soi-disant kidnapping met à nouveau les Grayson sous les projecteurs et les place au centre d'une tempête médiatique qui contraint Victoria à donner une grande conférence de presse. Les manigances d'Aiden et d'Emily incitent Victoria à modifier le contenu de sa déclaration aux médias. Elle décide d'arrêter de mentir et annonce publiquement que Charlotte n'est pas la fille de Conrad. Devant cet élan de franchise et craignant qu'elle aille plus loin dans ses révélations, Americon Initiative recontacte Conrad pour lui indiquer la marche à suivre. Charlotte se rapproche d'Amanda, mais Jack refuse tout lien entre sa famille et les Grayson. Ce dernier découvre qu'Amanda lui a encore menti et remet leur couple en question.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Revenge Saison 2 - Episodes 04, 05 et 06

Commenter cet article