TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, à partir du 21 novembre 2013 2013, chaque jeudi, la suite et fin de la deuxième saison de la série américaine "Scandal".

Scandal.jpg


La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandal bien plus grand aux répercussions désastreuses...

Avec : Kerry Washington (Olivia Pope), Colombus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck)


Episode 14 de la Saison 2 (diffusé jeudi 21 novembre 2013 2013 à 20 heures 55) : Double jeu

Dix mois ont passé depuis que Fitz a découvert la vérité sur les élections. Depuis, il se méfie de son entourage. Olivia tente de l'oublier en se consacrant au sport et fait la connaissance d'un inconnu qui pique sa curiosité. David Rosen se réveille un matin avec un couteau ensanglanté dans la main et une femme morte à ses côtés. Paniqué, il fait appel au cabinet d'Olivia pour qu'elle prouve son innocence.


Episode 15 de la Saison 2 (diffusé jeudi 21 novembre 2013 à 21 heures 40) : Filatures

Le sénateur Peter Caldwell engage Olivia et son équipe afin de trouver une épouse pour son frère Will, promis à un bel avenir politique mais dont le célibat pourrait nuire à son image. David Rosen se sent épié et surveillé. Olivia accepte de dîner avec Jake Ballard et profite de l'occasion pour l'interroger sur l'affaire Albatros. Fitz ne sait comment sortir de l'affaire des otages. Abby et Rosen renouent.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Scandal - Episodes 16 et 17 de la Saison 2

Commenter cet article