TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 21 novembre 2013 2013, chaque jeudi, la suite et fin de la deuxième saison de la série américaine "Scandal".

Scandal.jpg


La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandal bien plus grand aux répercussions désastreuses...

Reine de la com' et de la gestion de crise, Olivia Pope, campée par Kerry Washington (DJANGO), revient au coeur de l'arène... L'axe majeur développé durant les treize premiers épisodes de cette saison 2 tourne autour du mystérieux passé de Quinn Perkins et des coulisses de l'élection du président Fitzgerald Grant... Pour faire suite aux sept épisodes de la saison 1, ABC a commandé une deuxième série de treize épisodes avant d'annoncer à l'automne 2012 l'ajout de neuf épisodes supplémentaires pour arriver à une saison complète... Diffusée depuis le 27 septembre 2012 aux États-Unis, cette nouvelle saison a vu ses audiences augmenter régulièrement et pointe souvent à plus de 8 millions depuis janvier 2013.

Avec :
Kerry Washington (Olivia Pope), Colombus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck)


Episode 16 de la Saison 2 (diffusé jeudi 28 novembre 2013 2013 à 20 heures 55) : Clause de moralité

Olivia doit faire face à une nouvelle tempête médiatique lorsque l'individu que le président Grant avait choisi pour siéger à la cour suprême se retrouve au beau milieu d'un scandale d'ordre sexuel. Chargée de représenter Sarah Stanner, puissante dirigeante elle aussi impliquée dans le scandale, Olivia doit expliquer au Président qu'elle fera tout pour protéger sa cliente, même si cela doit se faire au détriment de son candidat. Par ailleurs, Huck prend Quinn sous son aile et tous deux se lancent dans une nouvelle enquête. Sur la trace d'Osborne, ils tentent de comprendre comment ce dernier échange ses informations avec l'ennemi...


Episode 17 de la Saison 2 (diffusé jeudi 28 novembre 2013 à 21 heures 40) : Le ver est dans le fruit

Grayden Osborne découvre que des membres de l'équipe d'Olivia le suivent et demande des comptes à la jeune avocate. Après avoir été cambriolé à son domicile, David Rosen s'installe dans les bureaux d'Olivia. Celle-ci est sollicitée par Hollis Doyle dont la fille a disparu et qui se montre peu coopératif. Bientôt, les ravisseurs envoient une oreille de leur otage. Cyrus et Mellie font des recherches sur Jake Ballard.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Scandal - Episodes 18 et 19 de la Saison 2

Commenter cet article