TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 21 novembre 2013 2013, chaque jeudi, la suite et fin de la deuxième saison de la série américaine "Scandal".

Scandal.jpg


La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandal bien plus grand aux répercussions désastreuses...

Reine de la com' et de la gestion de crise, Olivia Pope, campée par Kerry Washington (DJANGO), revient au coeur de l'arène... L'axe majeur développé durant les treize premiers épisodes de cette saison 2 tourne autour du mystérieux passé de Quinn Perkins et des coulisses de l'élection du président Fitzgerald Grant... Pour faire suite aux sept épisodes de la saison 1, ABC a commandé une deuxième série de treize épisodes avant d'annoncer à l'automne 2012 l'ajout de neuf épisodes supplémentaires pour arriver à une saison complète... Diffusée depuis le 27 septembre 2012 aux États-Unis, cette nouvelle saison a vu ses audiences augmenter régulièrement et pointe souvent à plus de 8 millions depuis janvier 2013.

Avec :
Kerry Washington (Olivia Pope), Colombus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck)


Episode 18 de la Saison 2 (diffusé jeudi 05 décembre 2013 2013 à 20 heures 55) : Prends garde à toi, Molly

Le Président Grant annonce publiquement que le directeur de la CIA a trahi son pays et a mis fin à ses jours. Susan Osborne ne croit pas au suicide de son époux et s'adresse à Olivia pour qu'elle réhabilite son image. Les premiers éléments prouvent que le défunt jouait secrètement aux courses mais qu'il n'était pas la taupe du CIA. Cyrus tente de convaincre le couple présidentiel d'accorder une interview à la presse.


Episode 19 de la Saison 2 (diffusé jeudi 05 décembre 2013 à 21 heures 40) : Sept cinquante-deux

L'état de santé d'Olivia est stable, mais elle doit rester encore quelque temps à l'hôpital sous protection rapprochée, tant que son agresseur n'est pas identifié et neutralisé. Alors que Fitz est toujours à son chevet, elle lui avoue qu'elle n'a plus confiance en lui et qu'elle ne croit plus en son amour. Quinn, Harrison et Abby s'inquiètent pour Huck qui est mutique depuis sa séquestration et se relaient pour ne pas le laisser seul.

Commenter cet article