TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 24 avril 2014, chaque jeudi, la troisième saison de la série américaine "Scandal".

Scandal.jpg


Avec :
Kerry Washington, Joe Morton, Tony Goldwyn, Colombus Short, Katie Lowes, Guillermo Diaz, Darby Stanchfield, Jennifer Peo


Episode 03 de la Saison 3 (diffusé jeudi 1er mai 2014 à 20 heures 55) : Madame Smith à Washington

Mary Nesbitt, la nouvelle cliente de Pope & associés, s'introduit au Capitole. Elle porte une bombe autour de la taille et prend en otages plusieurs employés. Elle veut savoir pourquoi le FBI a tué son fils quinze mois plus tôt… Olivia se rend sur place pour tenter de la raisonner. Dans le même temps, un individu tente de pénétrer dans le bureau du président. Mais quand il découvre son identité, Cyrus ordonne sa libération.


Episode 04 de la Saison 3 (diffusé jeudi 1er mai 2014 à 21 heures 40) : Le petit oiseau va sortir

Le sénateur Richard Meyers est accusé du meurtre de Désirée Oaks, une femme à qui il avait envoyé des photos de lui nu, et qui le faisait chanter. Son épouse, Shelley, affirme qu'il se trouvait avec elle au moment du crime. Olivia et son équipe, en mal de clients, acceptent de le défendre. Jake Ballard décide de quitter l'appartement d'Olivia et de rentrer chez lui. Perkins suit Huck et découvre qu'il participe à des réunions d'alcooliques anonymes…


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Scandal Saison 3 - Episodes 05 et 06

Commenter cet article