TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 27 février 2014, chaque jeudi, la huitième saison de la série française "Section de recherches".

section-de-recherche-groupe-saison-8.jpg


Une série policière de 12*52'
Directrice de collection : Dominique Lancelot
Une production AUTEURS ASSOCIÉS avec la participation de TF1

Avec : Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Julie Fournier (Roxane Janin), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova), Stéphane Soo Mongo (Alex), Félicité Chaton (Vicky) et Christian Vadim (le procureur)

Nouvelle ville, nouvelle région, nouvelle équipe ! Cette huitième saison s'annonce comme celle de tous les changements !

Après le traumatisme causé par l'arrestation de Marco, la SR de Bordeaux a volé en éclats. Bernier a pris le large, pour réfléchir. Un an est passé. Le voilà prêt à reprendre du service. C'est dans les Alpes Maritimes qu'il retrouve Nadia, venue se reposer dans sa propriété familiale. Ensemble, ils repartent pour 12 enquêtes inédites et font la connaissance de nouveaux équipiers, dont l'expérimenté Lucas et la piquante Roxane. Nos enquêteurs parviendront-ils à se recomposer une famille ?


Episode 07 de la Saison 8 (diffusé jeudi 20 mars 2014 à 20 heures 50) : Revers de fortune

Simon Novak, préposé à l'entretien d'une somptueuse villa de Golfe-Juan, dans les Alpes-Maritimes, est retrouvé mort, poignardé dans la propriété. La victime avait préparé un repas de gala et attendait visiblement une galante visite. Mais Nadia pense qu'une autre personne était sur place. Parallèlement, Martin cherche à savoir pourquoi la DCRI s'intéresse à Lucas. Le capitaine de la SR rencontre aussi des difficultés avec Leslie, qui a encore fait des siennes.


Episode 08 de la Saison 8 (diffusé jeudi 20 mars 2014 à 21 heures 50) : La cavale

Le corps de Matthias Wagner, qui venait tout juste de s'évader de prison, est retrouvé dans une poubelle. Le procureur est d'autant plus surpris par cette affaire que la victime - qui purgeait une peine de huit ans pour meurtre, devait être libérée quinze jours plus tard. Martin rend visite à son codétenu mais une surprise l'attend. Celui-ci n'est autre que Marco, le tueur en série, ancien membre de la SR.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Section de recherches Saison 8 - Episodes 09 et 10

Commenter cet article