TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire de l'émission "Téléfoot", dimanche 11 mai 2014 à 11 heures 00, sur TF1 :

nouvelle-telefoot-credit-tf1-frederic-berthet-copie-1.jpg


Ligue 1 - Paris, et maintenant ?


Paris a célébré cette semaine le quatrième titre de son histoire. Entre la fête au Parc malgré la défaite face à Rennes, la prolongation du contrat de Laurent Blanc et les inquiétudes liées au fair-play financier, revivez la drôle de semaine du PSG. Retrouvez également nos infos sur le prochain mercato parisien.


Ligue 1 - Anigo : " L'OM, c'est ma maîtresse "

Dans un entretien à coeur ouvert, José Anigo explique les raisons de son départ de l'OM. Le directeur sportif Olympien dit tout sur sa relation avec Marseille, sa mauvaise réputation et les drames qui ont frappé sa vie familiale. Confession d'un homme blessé.


Ligue 1 - Opération maintien

Sochaux qui doit gagner à Rennes pour continuer à rêver, Evian qui n'a pas le droit à l'erreur face à Nice et Guingamp qui doit confirmer face à Toulouse sa victoire en Coupe de France et le bon match nul à Monaco... Les buts et les réactions d'une course au maintien plus indécise que jamais sont dans Téléfoot.


Ligue 1 - L'étonnant Monsieur Berbatov

Déjouant tous les pronostics le présentant comme un préretraité blasé, Dimitar Berbatov a brillé depuis son arrivée en Principauté. Mais qui est vraiment la star bulgare? Un génie incompris du football? Un amateur de dessin? La victime d'un gang mafieux? De Manchester à Sofia en passant par Monaco, découvrez la personnalité atypique d'un talent hors norme.


Document - Un Mondial sous tension

La Seleçao peut-elle gagner son sixième titre mondial? Les stades seront-ils terminés à temps? La crise sociale que traverse le peuple brésilien peut-elle gâcher la fête? A un mois du match d'ouverture, le Brésil est sous tension. Les témoignages de Pelé, Zico, Michel Platini, Sepp Blatter et David Luiz. C'est le document de Téléfoot.


Ligue 2 - Helena Costa, The Only One

Clermont, modeste club de Ligue 2, est entré dans l'histoire. Pour la première fois, un club Pro évoluant dans l'un des deux niveaux majeurs de son championnat va être dirigé par une femme, la Portugaise Helena Costa. A 36 ans, la technicienne relève un défi historique. Qui est-elle? Comment a-t-elle été choisie? Comment le monde a-t-il accueilli cette nouvelle sensationnelle? Reportage.


Retrouvez également la rubrique habituelle, le Fast Foot.

Commenter cet article