TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 20 mars 2014, chaque jeudi, la quatrième saison de la série américaine "The Big C".

The-Big-C-Saison-4.jpg


Dernier voyage pour Cathy Jamison (Laura Linney)… Dans cette ultime saison, avec l'aide de sa thérapeute, Cathy fait face à de nouveaux défis, notamment celui de renouer avec son père incarné par Brian Dennehy (LE VENTRE DE L'ARCHITECTE). L'icône de la mode Isaac Mizrahi y figure également dans son propre rôle.

Avec : Laura Linney (Cathy Jamison), Oliver Platt (Paul Jamison), Gabourey Sidibe (Andrea Jackson), John Benjamin Hickey (Sean Tolkey), Gabriel Basso (Adam Jamison)


Episode 05 de la Saison 4 (diffusé jeudi 03 avril 2014 à 22 heures 30) : Dernière demeure


Deux mois ont passé, et la maladie de Cathy s'est aggravée, créant de nouvelles tensions au sein de la famille qui se relaie à son chevet. Elle accepte finalement de se rendre à l'hôpital afin de suivre des soins palliatifs ce qu'Adam et Sean ont du mal à accepter. Elle décide de prendre le volant et se fait arrêter par la police pour excès de vitesse. A l'hôpital, elle se démarque rapidement des autres malades, au grand dam du personnel.


Episode 06 de la Saison 4 (diffusé jeudi 03 avril 2014 à 23 heures 00) : Voir Venise


Après la mort de Nan, qui partageait sa chambre d'hôpital, Cathy réalise qu'elle n'est pas prête à mourir et confie son désarroi à sa thérapeute. Adam apprend que Amber, l'assistante de Paul, s'inspire de leur histoire pour son mémoire et la renvoie. Cathy découvre la robe qu'Andrea a créé spécialement pour son enterrement. Paul et Adam ont une violente altercation qui s'avère au final très bénéfique.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

The Big C Saison 4 - Episodes 07 et 08

Commenter cet article