TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 03 septembre 2013, chaque mardi, la cinquième saison de la série américaine "The Mentalist".

mentalist-5.jpg


Patrick Jane (Simon Baker) fait son grand retour auprès des équipes du CBI dans une cinquième saison inédite. S'il a rarement été à ce point exposé aux griffes de John Le Rouge, le mentaliste n'a jamais été aussi près de démasquer le tueur...

Avec : Simon Baker (Patrick Jane), Robin Tunney (Teresa Lisbon), Tim Kang (Kimball Cho), Owain Yeoman (Wayne Rigsby), Amanda Righetti (Grace Van Pelt)


Episode 18 de la Saison 5 (diffusé mardi 03 décembre 2013 à 20 heures 50) : Derrière le rideau

Le CBI doit élucider la mort d’une actrice, le soir de la première d’une comédie musicale. Sharon Warwick est tombée d’un balcon alors qu’elle aurait dû se trouver dans la salle de réception. Le metteur en scène perd espoir quant à l’avenir du spectacle tandis que le producteur se montre prêt à tout pour ne pas renoncer à ses profits. Après avoir sollicité l’aide de Laroche dans un drôle de registre afin d’élucider cette affaire, Jane retourne au chevet de Jason Lennon, qui vient de sortir du coma. Il arrive, hélas, trop tard. Kirkland l’a devancé et lui annonce le décès de ce témoin clé, disciple de John le Rouge.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

The Mentalist Saison 5 - Episodes 19 et 21

Commenter cet article