TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 03 septembre 2013, chaque mardi, la cinquième saison de la série américaine "The Mentalist".

mentalist-5.jpg


Patrick Jane (Simon Baker) fait son grand retour auprès des équipes du CBI dans une cinquième saison inédite. S'il a rarement été à ce point exposé aux griffes de John Le Rouge, le mentaliste n'a jamais été aussi près de démasquer le tueur...

Avec : Simon Baker (Patrick Jane), Robin Tunney (Teresa Lisbon), Tim Kang (Kimball Cho), Owain Yeoman (Wayne Rigsby), Amanda Righetti (Grace Van Pelt)


Episode 16 de la Saison 5 (diffusé mardi 26 novembre 2013 à 20 heures 50) : Une promesse

Lorelei, transformée en machine à tuer, est de retour en ville pour venger la mort de sa sœur. Elle s’en prend d’abord à Julia Howard, responsable d’un centre d’accueil pour femmes battues. Julia aurait accueillie Miranda et l’aurait livrée à John le Rouge. Avant de mourir, elle révèle le nom d’un autre intermédiaire. Jane retrouve Lorelei chez Jason Lennon, un complice de John le Rouge, qui confirme la culpabilité de ce dernier. Kirkland et Bertram tentent de suivre l’enquête du CBI, mais Lisbon, à la demande de Jane, décide de ne rien révéler.


Episode 17 de la Saison 5 (diffusé mardi 26 novembre 2013 à 21 heures 40) : Pour l'honneur

Une jeune infirmière, caporal à la base de Fort Runyon, est retrouvée morte dans la rue, la gorge tranchée. La police a reçu un appel d’urgence d’un homme à l’heure du crime, mais celui-ci a mystérieusement disparu. En menant l’enquête, Lisbon et Jane découvrent qu’il s’agit d’un soldat atteint de troubles de la mémoire, qui ne se rappelle plus ce qui s’est passé ce soir-là. Jane va l’aider à faire remonter ses souvenirs à la surface. Cho fait tout son possible pour persuader un sergent de la base de rouvrir une enquête suite à une plainte pour harcèlement sexuel, déposée par une autre infirmière de la base.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

The Mentalist Saison 5 - Episode 18

Commenter cet article