TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, à partir du 14 septembre 2013, chaque samedi à 20 heures 50, la série américaine "Touch".

Touch-M6.jpg


Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

Avec : Kiefer SUTHERLAND (Martin Bohm), David MAZOUZ (Jake Bohm), Gugu MBATHA-RAW (Cléa Hopkins), Danny GLOVER (Arthur Teller) et David DE LAUTOUR (Simon Plimpton)


Episode 01 (diffusé samedi 14 septembre 2013 à 20 heures 50) : Le fil rouge du destin

Veuf et père célibataire, Martin Bohm peine à communiquer avec son fils autiste de 11 ans, Jake. Déconnecté de la réalité, le garçon multiplie les fugues et éveille les soupçons de l'assistante sociale Cléa Hopkins. Martin va alors rencontrer le professeur Arthur Teller, un ancien psychologue qui lui révèle l'extraordinaire don que possède Jake : celui de voir l'immense toile invisible qui relie les êtres humains grâce à des associations de chiffres…

Guest : Titus WELLIVER (Randall Meade)


Episode 02 (diffusé samedi 14 septembre 2013 à 21 heures 40) : 1+1=3

Martin suit la piste d'un numéro de téléphone donné par Jake. Cette feuille de route va l'amener à faire se connecter un prêteur sur gages atteint d'un cancer, une hôtesse de l'air chargée de retrouver un chien, un indien souhaitant répandre les cendres de son père au Yankee Stadium, un jeune magicien russe et un truand du Bronx…

Guest : Jude CICCOLELLA (Arnie Klepper), Amy SLOAN (Becca Klepper) et Blake SHIELDS (John Williams)


Episode 03 (diffusé samedi 14 septembre 2013 à 22 heures 30) : À l'abri

Martin rencontre un SDF ayant la même obsession que Jake pour les chiffres. Une toile va alors être tissée entre une femme africaine battue par son compagnon, un jeune Africain inscrit pour un concours de danse diffusé sur Internet, une jeune fille ayant un rendez-vous galant à ce même concours et des petits actionnaires en procès pour fraude…

Guest : Rob BENEDICT (Walt King)



A lire en cliquant sur le lien suivant :

Touch - Episodes 04, 05 et 06

Commenter cet article