TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 14 septembre 2013, chaque samedi à 20 heures 50, la série américaine "Touch".

Touch-M6.jpg


Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

Avec : Kiefer SUTHERLAND (Martin Bohm), David MAZOUZ (Jake Bohm), Gugu MBATHA-RAW (Cléa Hopkins), Danny GLOVER (Arthur Teller) et David DE LAUTOUR (Simon Plimpton)


Episode 04 (diffusé samedi 21 septembre 2013 à 20 heures 50) : Cordes sensibles

En se recueillant sur la tombe de sa femme Sarah, décédée dans les attentats du 11 septembre 2001, Martin rencontre Bobby, à qui Sarah donnait des cours d'anglais. Jake va conduire son père une nouvelle fois jusqu'à cet homme, qui habite dans le même immeuble qu'un expert en connectique, King Roadie. Ce dernier est contacté par un jeune humoriste et son groupe de musique en Irak, peu avant l'attaque d'un convoi militaire entraînant la fuite de deux soldats dans le désert… Par ailleurs, Randall Meade, rongé par la culpabilité d'avoir abandonné Sarah dans les tours jumelles, cherche des réponses auprès d'un prêtre…

Guest : Titus WELLIVER (Randall Meade) et Joshua LEONARD (King Roadie)


Episode 05 (diffusé samedi 21 septembre 2013 à 21 heures 40) : Impasses

Alors que les services sociaux font passer des tests à Jake, Martin doit prouver qu'il peut avoir la garde de son fils. Cette fois, Jake communique à son père un symbole, qu'Arthur Teller convertit en chiffre. Ce fil rouge va alors relier les destins d'une Salvadorienne sur le point de venger la mort de son frère tué pendant la guerre, d'un médecin étranger sous le charme d'une Américaine et d'une jeune femme cherchant à échapper à un mariage arrangé par son père en Arabie-Saoudite…


Episode 06 (diffusé samedi 21 septembre 2013 à 22 heures 30) : Perdus, retrouvés

Martin rend visite à Arthur Teller et lui montre la nouvelle séquence de son fils. Teller lui affirme qu'il s´agit de « la séquence d'Amélia », qu'il a lui-même trouvée il y a 10 ans et dont il lui fournit les trois derniers chiffres. Ceux-ci vont alors relier Will Davies, promoteur immobilier survivant à un crash d'avion, Lanny Cheong, jeune femme carriériste hésitant à faire un enfant avec sa compagne, et la mère de Clea, échappée d'un hôpital psychiatrique avec un jeune garçon qu'elle croit être son enfant…

Guest : Michelle KRUSIEC (Lanny Cheong) et David Julian HIRSH (Will Davies)



A lire en cliquant sur le lien suivant :

Touch - Episodes 07, 08 et 09

Commenter cet article