TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 03 octobre 2009, chaque samedi à 17 heures 50, le magazine "Tous Ensemble".

Tous-ensemble-tf1.jpg
Tous Ensemble, le rendez-vous hebdomadaire de la solidarité, revient chaque samedi, à partir du 14 septembre prochain ! Marc-Emmanuel sera de retour pour aider des familles en difficulté à finir leur chantier. C'est parti, on reprend les bonnes habitudes. Et parmi elles : regarder Tous Ensemble tous les samedis à 17h50. Chaque semaine, Marc-Emmanuel vient en aide à une famille en difficulté. Le but : lui offrir un toit digne de ce nom sur la tête. Pour cela, l'équipe de Tous Ensemble peut compter sur le soutien de précieux bénévoles.

Besoin d'aide ? Répondez à notre appel à témoin !

Vous le savez, le principe de l'émission est d'aider des personnes en difficulté, n'arrivant pas à terminer le chantier, se privant ainsi malgré eux, d'un toit sur la tête. Si vous aussi, vous êtes dans l'impasse, que vous avez été déçu par un promoteur immobilier peu scrupuleux, ou que vous ne parvenez tout simplement pas à terminer votre construction, faites appel à la production de Tous Ensemble.

Devenez bénévoles

Vous le savez peut-être, Marc Emmanuel et l'équipe de Tous Ensemble sillonnent les routes de France pour aider des familles en difficulté. Sur chaque chantier, c'est VOUS qui faites la différence en venant prêter main forte ! Si vous souhaitez participer à un (ou plusieurs !) de nos futurs chantiers, contactez l'équipe de Tous Ensemble au 0811 040 060 ou par mail à solidarite@laconcepteria.com


Samedi 23 novembre 2013 à 17 heures 55 sur TF1

Cette semaine Marc Emmanuel se rend à Sassetôt-le-Mauconduit, en Haute-Normandie pour venir en aide à Noémie, Nicolas et leurs enfants. Une famille dans l’impasse depuis le dépôt de bilan du constructeur. Et si la maison semble aujourd’hui quasiment finie, en réalité, c’est loin d’être le cas, car sur ce chantier aux apparences trompeuses, les difficultés se révèleront les unes après les autres. Heureusement, pour mettre cette famille à l’abri, Marc-Emmanuel pourra s’appuyer sur toute la Seine-Maritime. Et malgré les nombreux imprévus, la détermination des bénévoles ne fléchira pas. Leur seule obsession sera d’offrir à Noémie, Nicolas et leurs enfants, une somptueuse maison.


A lire et à voir en cliquant sur les liens suivants :


Tous Ensemble revient sur TF1 à partir du 15 octobre 2011 !

[Vidéo] Tous ensemble sur TF1 : Quand la télé réalité dérape

Commenter cet article