TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dans la nuit du samedi 05 au dimanche 06 octobre 2013 à 00 heure 00, le magazine culturel "Tracks".

Feeling-of-Love.jpg


Au sommaire :
En Chine, des artistes chantent contre l'injustice et la corruption - Leçon de turntablism avec le roi des platines Mix Master Mike, DJ des Beastie Boys -Les photographes sud-africains David Goldblatt et Jodie Bieber, membres du mouvement Visual Activism - Gnucci, la nouvelle étoile montante du hip-hop suédois - Rencontre avec le groupe The Feeling of Love.


China Rock Revolution

Second Hand Rose, Top Floor Circus, Lin Di… : en Chine, une nouvelle génération d'artistes chante contre l'injustice, les inégalités et la corruption, au grand dam des censeurs du Parti.


Mix Master Mike

Leçon de turntablism avec le roi des platines Mix Master Mike, DJ des Beastie Boys, qui a également mixé pour Rob Zombie, Herbie Hancock ou encore Tommy Lee.


Visual activism

Vingt ans après la chute de l'apartheid, les photographes sud-africains David Goldblatt et Jodie Bieber, membres du mouvement Visual Activism, continuent la guerre des images.


Gnucci

Souvent comparée à MIA avec qui elle partage le goût pour le fluo et les mélodies débitées à la mitraillette, Gnucci, la nouvelle étoile montante du hip-hop suédois, fait danser les filles.


The Feeling of Love

Tracks part à la rencontre des rockeurs lorrains The Feeling of Love, inventeurs du "space kraut-garage", une transe industrielle assaisonnée aux Sonics, avec une touche de pop !

Commenter cet article