TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 décembre 2013 à 00 heure 30, le magazine culturel "Tracks".

tracks_13-copie-1.jpg

© Program33


Au sommaire :
Interview à corps et à cri avec l'actrice reine de la série B Caroline Munro - Dans 'A touch of sin', Jia Zhangke filme une fois de plus l'enfer du décor chinois - Redécouverte du premier disque d'acid house, cette transe psychédélique inventée dans les 80's par Charanjit Singh - Le musicien albinos brésilien Hermeto Pascoal - Redman et Onyx produisent le groupe de rap hollandais Dope D.O.D.


Caroline Munro

Interview à corps et à cri avec l'actrice reine de la série B, ex-mannequin phare du Swinging London des 60's.


Jia Zhangke

Dans "A Touch of Sin", le réalisateur de Still life (Lion d'or à Venise) filme une fois de plus l'enfer du décor chinois.


Charanjit Singh

Redécouverte du premier disque d'acid house, cette transe psychédélique inventée dans les 80's par Charanjit Singh, compositeur pour le cinéma bollywoodien.


Néo craft

À l'heure de l'art digital, les artistes du néo craft ressortent des pratiques d'un autre temps : tapisserie, céramique, peinture sur soie ou taille du granit.


Hermeto Pascoal

Surnommé "le sorcier", le musicien albinos Hermeto Pascoal est l'un des pionniers de la musique expérimentale brésilienne.


Dope D.O.D

Les trois petits cochons du rap hollandais s'offrent les pointures du hip-hop américain Redman et Onyx sur leur deuxième album.

Commenter cet article