TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, samedi 17 mai 2014 à 23 heures 35, le magazine culturel "Tracks".


El Rass : chef de file du rap libanais - Japon : virtual sex et café à câlins - Dominique Young Unique, taille mannequin et langage de charretière - Javier Bardem au côté des indépendantistes sahraouis - Funny game art : quand le ludique bascule dans l'horreur - Vanilla Fudge : rencontre avec le groupe phare du rock psyché depuis 1968.


El Rass

À 30 ans, El Rass ("Le cerveau") s'impose comme le chef de file du rap libanais et comme une grande voix contestataire du monde arabe.


Virtual sex

Au Japon, le jeu vidéo sexuel est un marché en pleine expansion. Mais le "soineya", ou "café à câlins", où l'on peut partager un moment d'intimité chaste avec une inconnue, fait aussi fureur…


Dominique Young Unique

De son vrai nom Dominique Clark, la jeune rappeuse de Floride impose sa silhouette de mannequin et son langage de charretière dans l'électro… et sur Twitter.


Javier Bardem

Depuis No country for old men, le De Niro ibère aime surprendre son monde. Engagé auprès des indépendantistes sahraouis, il a produit le documentaire, Les enfants des nuages, qui dénonce la colonisation marocaine. Sortie le 30 avril.


Funny game art

Des Rabus père et fils à l’artiste Jérome Zonder, leur vision créatrice est celle d’un monde ludique et enfantin qui bascule soudainement dans l’horreur et l’angoisse.


Vanilla Fudge

Quel est le rapport entre les Supremes et la mafia italienne ? Vanilla Fudge, groupe phare du rock psychédélique depuis 1968 ! Rencontre à Paris, au Divan du Monde.

Commenter cet article