TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, samedi 18 janvier 2014 à 23 heures 20, le magazine culturel "Tracks".

tracks_01.jpg


Cette semaine :
Katie Crutchfield, pur produit de la culture punk "do it yourself' de Birmingham, USA - Les jeunes Irlandais de The Strypes sont déjà des phénomènes - Après 'Shaun of the dead' et 'Hot fuzz', Simon Pegg et Nick Frost viennent de réaliser 'Le dernier pub avant la fin du monde' - La culture underground au Caire - Entretien avec Arcade Fire.


Waxahatchee

Katie Crutchfield, pur produit de la culture punk "do it yourself" de Birmingham (USA), fait de la scène depuis qu’elle a 15 ans. À 23 ans, elle vient de sortir son premier album intitulé Waxahatchee.


The Strypes

Noel Gallagher et Paul Weller se pressent à leurs concerts, Elton John les a signés sur sa maison de disques : les jeunes Irlandais de The Strypes sont déjà des phénomènes. Tracks va y voir de plus près.


Simon Pegg et Nick Frost

Après Shaun of the dead et Hot fuzz, ils viennent de réaliser Le dernier pub avant la fin du monde (The world’s end), dernier volet d'une trilogie qui mêle apocalypse, esprit potache et humour noir.


Électro au Caire

Au Caire, la chanteuse et productrice Bosaina témoigne du potentiel créatif et contestataire de la culture underground cairote.


Le bading

Pas doués pour le skate ? Mettez-vous au bading ! Il suffit de savoir sauter par-dessus une borne et de poster la vidéo sur Youtube.


Arcade Fire

Avec Reflektor, leur dernier album pourtant expérimental, le groupe indé canadien Arcade Fire se place en tête des charts américains. Interview.


Sharknado, le retour

Dans Sharknado, une tornade catapulte les requins sur la terre ferme. Ce navet tourné en dix-huit jours a ravi spectateurs et tweeters. La suite est déjà dans les tuyaux !


The sound of migration

Deux artistes allemands d’origine turque exhument des chansons du début des années 1960 alignant les clichés de l’immigration.

Commenter cet article