TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, samedi 1er février 2014 à 23 heures 30, le magazine culturel "Tracks".

tracks.jpg

© Program33


Au menu :
Stoya, la nouvelle star du web-porn - Sid Haig, qui enchaîne les rôles de sale type depuis plus de quarante ans - Kate McIntosh, Barbara Matijevic, Giuseppe Chico et Miet Warlop, les chorégraphes des objets du quotidien - Gros plan sur Sheila E, ex-égérie de Prince - Rencontre avec le réalisateur David O. Russell - Bienvenue dans la nouvelle république de Kadebostany.


Stoya

Nouvelle star du web-porn, reine du tweet et des réseaux sociaux, elle forme avec son fiancé James Deen le premier couple X à rayonner au-delà du genre.


Sid Haig

Sacré “Méchant parmi les méchants” et “Meilleur boucher” aux Chainsaw Awards, les Oscars du gore, il enchaîne les rôles de sale type depuis plus de quarante ans.


Daily Dance

Où les objets du quotidien se mettent à la chorégraphie et décrochent le premier rôle, comme chez Kate McIntosh, Barbara Matijevic et Giuseppe Chico, ou encore Miet Warlop.


Sheila E

Quand Prince croise la route de Sheila Escovido, au début des années 80, c’est le coup de foudre. Il la rebaptise illico “Sheila E” et la balance en pleine lumière. Une consécration méritée.


Tricking

Pratiqué d’abord lors de démonstrations d’arts martiaux artistiques, le tricking est devenu la nouvelle discipline acrobatique qui explose chez les athlètes urbains. Plus fort que Bruce Lee !


David O. Russell

Rencontre avec le réalisateur qui aime déglinguer les acteurs ! Nouvelle valeur sûre d’Hollywood, il frappe fort avec le très attendu American bluff.


Kadebostany

Bienvenue dans la nouvelle république européenne qui a déjà accueilli plus d’un million et demi de visiteurs via Youtube, avec son hymne national “Walking with a ghost”.

Commenter cet article