TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars 2014 à 00 heure 25, le magazine culturel "Tracks".

tracks_06.jpg

© Internet Dude


Le groupe hambourgeois de "hard dance" Scooter fête son 20e anniversaire - Grindhouse Wetware est un collectif de "body hackers" de Pittsburgh - À la Transmédiale de Berlin, un collectif d’artistes de Tokyo a organisé un Yami-Ichi, "marché noir" où se vendaient d’authentiques followers, des pierres avec adresses IP et divers gadgets - Rencontre avec les quatre Anglais de Temples.


Scooter

Le groupe hambourgeois de hard dance Scooter fête son vingtième anniversaire, avec, à son actif, quatre-vingts disques d’or et de platine.


Body hackers

Grindhouse Wetware est un collectif de body hackers de Pittsburgh. Leur objectif : s’implanter dans le corps des outils high-tech (smartphone, logiciel…) pour devenir des êtres humains “augmentés”.


Internet Yami-Ichi

À la Transmédiale de Berlin, un collectif d’artistes de Tokyo a organisé un Yami-Ichi, “marché noir” où se vendaient d’authentiques followers, des pierres avec adresses IP et divers gadgets. Une façon de dénoncer la surveillance tous azimuts.


Temples

Avec leurs vestons en velours, leurs cheveux ébouriffés et leurs clips psychédéliques, les quatre Anglais des Temples invitent à un voyage nostalgique dans la bande-son des sixties. Rencontre à Berlin, à l’occasion de leur première tournée allemande.

Commenter cet article