TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, mardi 10 septembre 2013 à partir de 23 heures 55, "Un bébé à tout prix, 4 ans après".

Un-bebe-a-tout-prix--4-ans-apres.jpg


En 2009, dans « Un bébé à tout prix », nous avions découvert quatre couples qui se préparaient à accueillir un enfant. Grossesse multiple, bébé porteur d'un handicap, homoparentalité, adoption, nous avions plongé dans ces histoires pour comprendre ce qui pousse, parfois, des parents à vouloir un bébé malgré toutes les difficultés.

En 2011, dans « Un bébé à tout prix, 2 ans après », nous les avons tous retrouvés, confrontées à la réalité et à toutes les difficultés qui en découlent.

L'année dernière, dans « Un bébé à tout prix, 4 ans après », ces quatre familles ont, de nouveau, accepté de nous ouvrir les portes de leur intimité.

Les triplés de Béatrice et Nicolas ont cinq ans. Se sont-ils assagis ? Comment les élever ? En quittant la maternité, on ne donne pas le mode d'emploi aux parents ! Comment leur donner autant d'amour tout en affirmant son autorité ? Béatrice a-t-elle repris son travail ? Nicolas et sa femme se sont-ils retrouvés ?

Où en est Matthias, le petit garçon de Christelle et Marc, atteint de trisomie 21 ? La présence d'un enfant handicapé au sein d'une famille a-t-elle un impact sur la fratrie ?

Lovely, la petite Haïtienne adoptée par Richard et Sylviane, a aujourd'hui 8 ans. Est-elle aussi capricieuse ? Sylviane et Richard ont-ils repris le dessus ?

Aurélie et Barbara désiraient un deuxième enfant, où en est leur projet ? Comment réagira leur fille Lilas-Rose ?

Commenter cet article