TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, du lundi 02 au vendredi 06 septembre 2013 à 15 heures 35, "Un dîner presque parfait".

un-diner-presque-parfait.jpg


Spécial brunch


Nos 5 candidats - Isabelle, Jacques, Émilie, Guy et David - vont vivre une expérience exceptionnelle et conviviale ! Ils vont non seulement se recevoir les uns les autres pour partager un dîner, mais après une soirée passée chez leur hôte, ils seront invités à y passer la nuit dans une ambiance festive et chaleureuse. Et pour nos candidats, l'aventure ne s'arrête pas là, car dès le lendemain matin, retour aux fourneaux pour notre hôte, afin de préparer et de proposer à ses invités un brunch dont il a le secret…

La première journée sera, comme à son habitude, consacrée au dîner presque parfait. Courses, décoration et quatre heures de préparation en cuisine... À lissue du dîner, l'hôte du jour sera noté selon les 3 critères habituels : sa cuisine, sa décoration et l'ambiance de sa soirée. Mais la soirée ne s'arrête pas là… Un tirage au sort permettra à l'un d'entre eux d'avoir le privilège de dormir dans une chambre décorée tout spécialement pour l'occasion ! Les autres se contenteront d'un campement de fortune, dans le salon ou ailleurs… C'est à l'hôte de faire preuve d'imagination pour rendre sympathique, ludique et confortable cette nuit de franche camaraderie improvisée…

La deuxième journée est donc un nouveau challenge pour celui qui reçoit. Il devra réveiller ses invités et leur proposer une activité extérieure. Pendant qu'ils prendront du bon temps, l'hôte, lui, devra réaliser son fameux brunch et ne disposera que de 2 heures pour cuisiner et décorer sa table ! À l'issue du brunch, l'hôte sera à nouveau noté sur 10, selon 3 critères : la qualité de la nuit passée sur place, l'ambiance générale incluant l'activité du matin et l'ensemble du brunch (cuisine et décoration).

Le meilleur hôte de cette aventure sera celui qui obtiendra la meilleure moyenne. Il aura le privilège de remporter la somme de 2 000 euros ! Rendez-vous pour un dîner… et un brunch… presque parfaits !

Commenter cet article