TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 15 avril 2014, chaque mardi, la deuxième saison de la série américaine "Unforgettable".

Unforgettable-Saison-2.jpg


Dotée d'une mémoire et d'un don de déduction aussi rares qu'exceptionnels, Carrie Wells quitte la police du Queens pour rejoindre l'unité des crimes majeurs de Manhattan. Elle travaille en binôme avec son ex-compagnon, le lieutenant Al Burns (Dylan Walsh), et intègre une nouvelle équipe menée par Eliot Delson (Dallas Roberts). Un nouveau décor, un nouveau casting et de nombreux bouleversements rythment cette deuxième saison d'"Unforgettable" alors qu'une troisième saison a d'ores et déjà été annoncée outre-Atlantique.

Avec : Jane Curtin (Joanne Webster), Poppy Montgomery (Carrie Wells), Dylan Walsh (Al Burns), Michael Gaston (Mike Costello), Kevin Rankin (Roe Saunders), Daya Vaidya (Nina Inara), Deanna Dunagan (Alice Wells), Britt Lower (Tanya Sitkowsky)


Episode 04 de la Saison 2 (diffusé mardi 29 avril 2014 à 20 heures 50) - Jeu de mémoire

Eugene Lustig, un neurologue très réputé fait une chute mortelle du haut d'un immeuble. Dix ans plus tôt, Carrie l'avait rencontré et avait participé à un groupe de recherches avec cinq autres personnes présentant les mêmes singularités qu'elle. Jay découvre que le vieil homme avait récemment déménagé et qu'il était en cours de divorce. L'autopsie réalisée par Jo révèle qu'il avait un cancer de la prostate.


Episode 05 de la Saison 2 (diffusé mardi 29 avril 2014 à 21 heures 40) - Passé sous silence

Un chauffeur de taxi est retrouvé mort d'une balle dans le dos, à côté de son véhicule. Bashir Sajadi, un Afghan, aidait les services antiterroristes afin d'obtenir sa carte verte pour sa famille, en surveillant deux terroristes présumés. Les soupçons s'orientent naturellement sur eux et Al exige de les interroger. Mais pour ce faire, il faut les appréhender. Carrie est convaincue que le meurtrier est un soldat. Un ami fleuriste de Bashir a appelé celui-ci pendant que le tueur était dans le taxi et il l'a entendu parler en pachtoune. Carrie se rend dans un bâtiment dédié aux vétérans, où une psychiatre identifie John Curtis, un jeune vétéran d'Afghanistan...


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Unforgettable Saison 2 - Episode 06

Commenter cet article