TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 20 février 2014, chaque jeudi, la troisième saison de la série humoristique "Workingirls".

Working-Girls.jpg
Dans la troisième saison de Workingirls, Karine, la redoutable boss se posera enfin les bonnes questions sur sa sexualité, alors que Deborah perdra le mode d’emploi de la sienne, Nathalie découvrira finalement les joies du célibat et de la vie moderne. Pendant que Sophie et Sophie trouveront un adversaire à leur mesure qui taze plus vite qu’elles n’embrouillent ! Quant à Hélène, elle découvrira tout simplement l’amour au service compta… Dans cette saison, on pourra peut-être vérifier le vieil adage « chassez le naturel… ». Réussiront-elles à empêcher le naufrage du navire avant que le grand patron chinois ne les brade pour une poignée de roupies ?!

Avec : Claude Perron, Laurence Arné, Vanessa David, Blanche Gardin, Alice Belaïdi, Clémence Faure, monsieur Poulpe, Audrey Lamy


Episodes 07 de la Saison 3 (diffusé jeudi 06 mars 2014 à 22 heures 45) : Stage de survie

En arrivant au bureau, Karine retrouve le personnel dans le hall de l'immeuble, prêt à partir pour un stage de survie. L'opération se déroulera en fait au sein de l'entreprise avec comme guide le séduisant Jean-Félix. Objectif : se débrouiller avec les moyens du bord pour survivre en milieu hostile. Karine refuse de laisser les locaux vides car elle redoute de voir arriver des Chinois, susceptibles de délocaliser la société.


Episodes 08 de la Saison 3 (diffusé jeudi 06 mars 2014 à 23 heures 00) : Reportage

Mademoiselle Agnès, présentatrice d'une émission de mode, a donné des conseils vestimentaires à Hélène. Elle revient quelques mois plus tard au bureau faire le point sur son look et constater la transformation physique. Dans le même temps, Nathalie arrive dans l'entreprise avec un chien, provoquant les foudres de Karine.


Episodes 09 de la Saison 3 (diffusé jeudi 06 mars 2014 à 23 heures 15) : Le grand audit

Alors que Michèle tente de piéger les réceptionnistes, des Chinois, faisant partie des actionnaires, se présentent au bureau. Karine, paniquée, commence à détruite des documents et sonne le branle-bas de combat pour ses troupes. Lors d'une réunion de direction, Karine s'en prend à Déborah...


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Workingirls Saison 3 - Episodes 10, 11 et 12

Commenter cet article

Taille-crayon 07/03/2014 08:46


Un retour sur ton site..... 


Lorent