TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 29 mars 2014, chaque samedi à 17 heures 20, le talk show "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Y-A-QUE-LES-IMBECILES-QUI-NE-CHANGENT-PAS-D-AVIS.jpg


Vous avez des certitudes ? Et si on essayait de vous faire changer d'avis…

Comme la majorité des Français, vous aussi :

- « vous ne seriez pas prêts à abandonner vos jours fériés pour permettre à la France de faire des économies ». Un(e) chroniqueur(se) de la bande qui pense exactement le contraire va tenter de vous faire changer d'avis et vous convaincre qu'il faut supprimer les jours fériés.

- « vous êtes hostiles à une loi interdisant la fessée à vos enfants ». Un(e) chroniqueur(se) de la bande est convaincu du contraire et va tout faire pour vous convaincre qu'il faut pénaliser la fessée dans l'éducation de vos enfants.

- « vous pensez que le « made in France » est un critère important pour vos achats du quotidien ». Un(e) chroniqueur(se) de la bande va vous montrer que le « Made in France » est une sombre arnaque, et tenter de vous faire changer d´avis.

- « vous pensez qu'un couple uni c'est un couple qui vit sous le même toit ». Un(e) chroniqueur(se) de la bande par ses arguments va essayer de vous faire changer d'avis en vous montrant que pour rester ensemble un couple doit vivre séparément….

Comme vous lors de vos déjeuners, apéros ou dîners en famille et entre amis, Valérie et sa bande de potes, Juliette Arnaud, Émilie Mazoyer, Thomas Croisière, ainsi que Phil et Martin Siméon dans des chroniques d'humour, vont tenter de vous faire changer d'avis avec de vrais arguments ! « Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! » c'est le nouveau talk-show de société de Valérie Damidot dont l'objectif sera de traiter du quotidien des Français.

« Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! » c'est… 3 sujets d'actu « concernants » abordés par semaine… sans se prendre au sérieux… Un sondage réalisé auprès des Français sur 3 questions de société… Pour chaque sujet, un chroniqueur qui défend son point de vue en contradiction avec l'avis de la majorité des Français… Son objectif : argumenter, convaincre et faire changer d'avis les autres chroniqueurs mais aussi le public présent ! À chaque émission, un invité présent en plateau pour commenter et donner son avis sur les sujets abordés par Valérie et son équipe… Des happenings, des jeux, des chroniques décalées


Samedi 24 mai 2014 à 17 heures 15

Commenter cet article